RPG Prison Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Prison Break


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sarah Chase [Fondatrice & Admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Chase
Fondatrice & Admin
# Finding Her Way #

Sarah Chase


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 35
Age du Perso : 25 ans
Crime : Double Meurtre avec Préméditation
Date d'inscription : 04/10/2007

# In My World #
Influence/Respect:
Sarah Chase [Fondatrice & Admin] Left_bar_bleue8/10Sarah Chase [Fondatrice & Admin] Empty_bar_bleue  (8/10)
Phrase du Moment:
Relations: [+++] Alex Cale / [++] Alice / [+] Rachel

Sarah Chase [Fondatrice & Admin] Empty
MessageSujet: Sarah Chase [Fondatrice & Admin]   Sarah Chase [Fondatrice & Admin] EmptyVen 5 Oct - 0:09


  • Nom : Chase
  • Prénom : Sarah
  • Age : 25 ans
  • Famille en ville ? : Oui, le meilleur ami de son père qu'elle considère comme... son père. Son nom est Alexander Cale.

  • Liens avec des personnages existants sur le forum ?

    - Alexander Cale : il était le meilleur ami de son père. Depuis que Sarah s'est retrouvée en prison, elle a repris contact avec lui, ayant coupé les ponts pour se concentrer sur sa vengeance personnelle. Les liens extrêmements forts qui les unissaient auparavant ont vite refait surface, et Sarah considère désormais Alex comme une véritable figure paternelle, indispensable à sa survie.

    - Lincoln Burrows : elle l'a rencontré peu de temps auparavant, lors d'une discussion dans la cour. Ils ont tout de suite accroché, se trouvant de nombreux points communs et aimant passer du temps ensemble. Sarah s'est énormément inquiétée pour Lincoln lors de l'émeute, et à ce moment-là elle s'est rendue compte que l'amitié n'était peut-être pas la seule chose qui la poussait à retrouver sa trace dans ce chaos qu'était devenue la prison... Sarah est au courant du plan d'évasion, et n'apporte son aide que pour une seule chose : éviter la chaise électrique à un homme exceptionnel.

    - Michael Scofield : C'est Lincoln qui a parlé de Sarah à Michael. Ils se sont rencontrés plusieurs fois dans la cour avant que Michael ne révèle enfin le plan à Sarah, considérant avoir une confiance assez grande en elle. Ce jour-là, il lui a même donné l'un de ses origamis que Sarah garde précieusement, symbole d'une nouvelle vie pour Lincoln et de sa "renaissance" en tant que bonne personne, et pas juste une meutrière. Ah oui, une info sympa : Michael a vu Sarah en sous-tif pendant l'émeute mdr xD Et plus sérieusement, l'a sauvée d'une attaque menant à un viol.

    - Alice Davis : Alice est la codétenue de Sarah ; elles s'entendent très bien, la jeune femme étant quelqu'un de tout à fait sympathique - bizarre pourtant dans l'univers carcéral... Sarah ne sait cependant pas pourquoi Alice s'est retrouvée en prison : elle ne semble pas tellement vouloir parler de ça... Mais ça ne les empêche pas de s'apprécier, de toute manière Sarah comprend très bien que l'on veuille garder le silence sur un passé peu glorieux, même en étant incarcéré.

    - Sucre, C-Note & Westmoreland : Comme Sarah fait partie du TP, elle leur a déjà parlé et les connait, mais sans plus.

    - Abruzzi : Elle ne le connaît pas plus que ça mais ne le supporte pas. Surtout depuis qu'elle a appris de quoi il était capable, et ce qu'il a fait subir à Michael lors de son arrivée.

    - T-Bag : Dès l'arrivée de Sarah, qui ne se laissait pas marcher sur les pieds mais avait du mal à se faire une place à Fox River, T-Bag n'a cessé de lui causer des ennuis. La cherchant un peu juste pour l'ennuyer, leurs différends devinrent très vite plus violents. Sarah sait se défendre, et elle n'hésitait pas à venir en aide aux nouveaux que la clique de T-Bag malmenait. Ce qui valut de nombreuses bagarres entre les deux détenus, et surtout un séjour en hôpital pour Sarah : la jeune femme possède en effet une cicatrice au cou faite par T-Bag lui-même lors d'une altercation. Elle a survécu et cherche toujours à le lui faire payer...

  • Histoire :
    Tout au long de son enfance, Sarah crut avoir deux parents informaticiens. Elle ne s'en plaignait pas : ils ramenaient pas mal d'argent, et pouvaient ainsi offrir une vie confortable à leur fille unique. Ils possédaient ainsi une belle maison accompagnée d'une piscine dans laquelle la jeune Sarah adorait se baigner les jours de soleil. Le sport était vraiment important pour elle, et depuis toute petite elle préféra se consacrer à l'athlétisme au lieu de faire tous ses devoirs correctement et ramener d'excellentes notes. Ces dernières étaient bien entendu assez correctes, sinon ses parents n'auraient sûrement pas laissé passer ça... Ils n'étaient pas très stricts mais tout de même ! Puis, arrivant à l'âge de dix ans, Sarah décida de commencer un sport de combat. Elle entama des entraînements de tae kwon do. Bien entendu, pas du vrai : elle n'avait que dix ans ! Elle se contentait de petites sessions visant justement à apprendre aux plus jeunes ce que donnait ce sport quand on le pratiquait en tant que "grand". Sarah adora, et ne cessa d'en faire depuis. Jusqu'à ce que sa vie soit bouleversée.

    Mais revenons un peu en arrière. Miss Chase apprit plus tard, sur la fin de son adolescence, que seule sa mère était informaticienne dans une entreprise pas vraiment connue, qui tentait encore de se faire un nom dans ce domaine. Son père travaillait pour la CIA. Et oui, ça existe... Et la petite famille Chase faisait partie de ces gens plutôt spéciaux car sans arrêt obligés de bosser avec une couverture mais également risquant leur vie jour après jour au service de leur pays. Murray, le paternel de Sarah, n'avait pas vraiment eu le droit de révéler ce "secret", surtout à une "enfant" comme le disaient si bien ses supérieurs, mais ces derniers n'en avait jamais eu vent. Au contraire, Murray adorait se confier à sa fille, qui montrait un terrible engouement pour faire la même chose que lui et marcher sur ses traces. Elle possédait déjà l'endurance physique... Même si ça risquait de coincer à d'autres niveaux. Le piston, ça n'existe pas tellement dans ce genre de métier, il fallait absolument les compétences nécessaires pour avoir l'honneur de faire partie de la CIA.

    Sarah se rapprocha donc un peu plus de son père, en même temps que du meilleur ami de celui-ci depuis toujours, un avocat renommé appelé Alexander Cale. Lui aussi était au courant du véritable travail de Murray, même si encore une fois cela lui était strictement interdit. Le patriarche des Chase s'en fichait pourtant ; il savait qu'il pouvait faire confiance à sa famille et à son meilleur ami, et que ses supérieurs n'apprendraient jamais la vérité. Tout irait comme sur des roulettes...

    Pourtant un soir, tout bascula.
    Extrait de la conversation avec Lincoln dans la cour de Fox River...


Citation :
- Un jour, mon père a découvert que le gouvernement payait des gens qui travaillaient pour une "branche secrète" ou je ne sais quel autre nom. Ils étaient là pour éliminer les gens gênants, des innocents qui n'avaient pourtant rien demandé. Pour cela, ils les tuaient tout simplement, ou bien leur mettait des crimes sur le dos pour qu'ils se retrouvent en prison, avec la peine de mort pour sentence. Comme toi...

- Mon père était un homme intègre, et bien entendu il ne voulait pas garder cela pour lui. Il a mis d'autres membres, des collègues à lui, au courant. Ils avaient décidé de monter un dossier, de réunir des preuves et ensuite de s'arranger pour qu'ils tombent tous. Mais leur plan a été découvert et ils sont tous morts aujourd'hui ; comme par hasard, ce qu'ils avaient réussi à récolter a disparu.

- Un après-midi où je rentrais à la maison après du shopping avec des amies, j'avais décidé de faire la surprise de mes achats à mes parents. Je suis passée par ma fenêtre en utilisant une échelle et le toit du garage, expliqua-t-elle en souriant légèrement, de façon à ce qu'ils ne me voient pas rentrer. Je me suis changée et je suis sortie de ma chambre située à l'étage, sans un bruit, prête à descendre dans le salon. Mais j'ai entendu des voix que je ne connaissais pas. Je me suis cachée dans le coin du mur et j'ai jeté un oeil...

- J'ai vu mes parents gisant sur le sol, il y avait plein de sang et...

    A dix-huit ans seulement, Sarah se retrouvait orpheline, juste parce que son père était quelqu'un de bien et voulait défendre des innocents. Alex tenta bien de l'aider, mais la jeune adolescente disparut tout simplement de la circulation, coupant les ponts avec lui et le reste de sa famille. Elle les avait vus. Elle savait qui étaient les assassins de ses parents, et elle avait bien l'intention de les démasquer et de le leur faire payer.

    Partant dans les bas-fonds de Chicago, Sarah apprit à se débrouiller seule pour survivre. Ca ne veut pas forcément dire se battre, non : elle ne cherchait de problèmes à personne même si ça lui arrivait parfois de devoir cogner un peu - comme quoi ses cours de tae kwon do lui servaient finalement. Ca signifiait aussi manger et dormir... Pas facile quand on n'avait pas de logement ni de revenus. Néanmoins, elle réussit à rester forte et grâce à certains papiers de son père qu'elle avait pu récupérer, ainsi qu'à certains contacts qu'elle appelait anonymement, elle réussit à retrouver les deux hommes qui avaient froidement abattu son père et sa mère.

    Sarah Chase avait 21 ans lorsqu'elle les tua à son tour d'une balle dans la tête, laissant échapper toute la haine qu'elle ressentait à cet instant. Jamais elle n'aurait cru devenir une meurtrière, pourtant...

    Mais cela tourna mal et elle se fit prendre par les autorités. Lorsqu'il apprit cela, Alex tenta de l'aider mais Sarah refusa. La vengeance s'était désormais dissipée et elle ne savait qu'une seule chose : elle méritait de prendre la sentence qu'on lui donnait, à savoir perpétuité dans le pénitencier mixte de Fox River, une prison d'état. Au bout de deux ans, une grosse dispute éclata entre Alex et Sarah lors d'une visite au parloir, et ils coupèrent une nouvelle fois les ponts, au grand dam des deux proches. Désormais, miss Chase était seule...

    Elle rencontra quelques semaines plus tôt un détenu du nom de Lincoln Burrows. Il avait apparemment tué le frère de la vice-présidente Reynolds mais criait son innocence. Cet homme était condamné à mort et passerait bientôt sur la chaise électrique à ce qu'on pouvait entendre... Mais Sarah apprit à le connaître, et elle sut presque instantanément qu'il n'était pas coupable, son histoire ne lui rappelant que trop bien celle qu'elle avait vécu. Ce pourquoi ses parents était morts. Décidant de l'aider, elle recontacta Alex, espérant qu'il ne l'enverrait pas promener. Cela faisait tout de même deux ans qu'ils ne s'étaient plus parlé, et voilà qu'elle lui demandait de s'occuper du dossier d'un condamné...

    Alex accepta, Sarah et lui se rapprochèrent de nouveau, profitant de cette occasion pour renouer des liens. L'amour qu'ils se portaient auparavant n'avait pas bougé malgré le temps... Désormais, Alex travaille de son côté sur l'affaire Burrows et va contacter Veronica Donovan, dont Lincoln lui a donné l'adresse - une jeune femme également avocate dont Alex avait vaguement entendu parler auparavant. Miss Chase fut mise au courant du plan grâce à Lincoln, et décida d'apporter son aide. Elle fut prise au TP et donne tout ce qu'elle a pour que l'évasion réussisse, même si elle sait qu'elle ne sortira pas de cette prison. Jamais...

  • Caractère (qualités / défauts) :
    On aurait pu dire de la Sarah d'avant qu'elle était douce et gentille. Oh elle l'est toujours, mais elle a beaucoup changé. Car même si elle ne se laissait pas marcher sur les pieds, on ne pouvait pas lui reprocher son manque de tact. Aujourd'hui ce n'est plus le cas... Elle dit ce qu'elle pense et se fiche carrément de ce que les autres peuvent ressentir lorsqu'elle le fait. Vivre seule dans les bas-fonds de Chicago, puis de se faire un nom à Fox River avec force coups de poings ne l'ont pas rendue plus tendre. Au contraire, tous ces événements dont l'origine remonte à la mort de ses parents l'ont endurice. Lorsqu'on l'aborde, elle ne se montrera pas sous son vrai jour jusqu'à ce qu'elle puisse être sûre que la personne en face d'elle soit quelqu'un de confiance. C'est difficile de l'obtenir, sauf si elle a un bon sentiment, comme cela s'est produit avec Lincoln par exemple. Mais une fois que quelqu'un possède sa confiance, alors elle ne se met plus de bornes et se révèle comme elle est. D'une nature généreuse et impulsive, Sarah sera toujours là pour aider les nouveaux qui se font harceler par les caïds de la prison : elle sait ce que c'est, surtout du côté de T-Bag...

  • Description physique :
    Sarah possède des yeux marrons que ses longs cheveux bruns encadrent parfaitement. Ces derniers sont par ailleurs d'une nature ondulée, et elle aime les porter relâchés même si elle n'en a pas souvent l'occasion : dans les cellules il fait relativement chaud avec tout ce monde, et il est très facile d'être gêné par une telle chevelure... Relativement svelte du fait de sa sportivité, Sarah n'est pas non plus une grande mangeuse ce qui aide beaucoup à garder son poids. De toute façon, vu les repas de la prison xD Bien qu'elle soit une fille, miss Chase possède quelques muscles, pas très voyants mais assez pour qu'on puisse conclure qu'elle aime faire du sport.

  • Aime / n'aime pas :
    Du fait de son expérience carcérale, Sarah peut d'ores et déjà dire qu'elle n'aime pas la plupart des détenus. Ceux qui passent leur temps à faire peur aux nouveaux, ceux qui aiment torturer et faire du mal pour rien. Mais quel autre genre de personne peut-on trouver dans un tel milieu ? Sarah n'aime pas la violence, même si elle est souvent forcée d'en utiliser, et même si elle a déjà abattu deux personnes. Elle n'aime pas non plus le sentiment de vengeance, parce qu'il peut faire faire n'importe quoi à n'importe qui... C'est ce qu'elle a vécu après la mort de ses parents, et bien qu'elle regrette ce qu'elle a fait, il est trop tard pour pleurer sur son sort... D'un côté un peu plus "gai", Sarah aime le chocolat et la nourriture italienne. D'ailleurs elle a été ravie d'apprendre que Lincoln en pensait tout autant - bien qu'ils préfèrent tous deux un chocolat différent (xD). Elle aime se retrouver en compagnie de gens qu'elle apprécie : il lui en reste tellement peu... Mais par-dessus tout depuis quelques semaines, elle aime la tournure que prend son existence : même derrière les murs d'une prison, Sarah a l'occasion d'aider à sauver une vie...

  • Raison d'enfermement à Fox River : Double meutre avec préméditation.
  • Depuis combien de temps le personnage est-il à Fox River ? : Un peu plus de 4 ans maintenant, ce qui lui fait une bonne réputation, d'autant plus qu'elle est l'une des seules à s'opposer à T-Bag.
  • Signes particuliers / Autres : Elle possède un tatouage, un dragon sur son omoplate gauche (comme moiiii xD), et également une cicatrice au cou, marque laissée par une lame de rasoir dirigée par Bagwell en personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-prisonbreak.forumpro.fr
Sarah Chase
Fondatrice & Admin
# Finding Her Way #

Sarah Chase


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 35
Age du Perso : 25 ans
Crime : Double Meurtre avec Préméditation
Date d'inscription : 04/10/2007

# In My World #
Influence/Respect:
Sarah Chase [Fondatrice & Admin] Left_bar_bleue8/10Sarah Chase [Fondatrice & Admin] Empty_bar_bleue  (8/10)
Phrase du Moment:
Relations: [+++] Alex Cale / [++] Alice / [+] Rachel

Sarah Chase [Fondatrice & Admin] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Chase [Fondatrice & Admin]   Sarah Chase [Fondatrice & Admin] EmptyVen 5 Oct - 0:09

  • Un exemple de RP : (minimum 15 lignes)

    Ce n'est pas mon post le plus long, mais j'adore cette révélation que je fais à Lincoln alors je n'ai pas pu m'empêcher de le donner en exemple ^^


Lincoln répondit aux phrases de Sarah avec toujours plus de compréhension. La jeune femme lui en fut tellement reconnaissante ! La compréhension était justement quelque chose qu'elle n'avait jamais eu après les meurtres qu'elle avait commis : certains de ses proches la prenaient désormais pour un assassin sans coeur, et ne cherchaient même pas à savoir ce qui avait bien pu la pousser à commettre ces terribles actes. Quant à Alexander... Son oncle l'avait tout simplement harcelée de questions, mais pas les bonnes. Sinon il n'aurait pas coupé les ponts avec elle durant deux ans, sans se demander ce qu'elle pouvait bien devenir et si elle allait bien. Même si ces moments étaient révolus et que désormais Alexander ne jugeait plus Sarah de cette façon, il n'en restait pas moins une personne à qui elle ne pouvait pas tout confier. Et justement, le seul être sur cette Terre auquel Sarah pouvait parler sans retenue était Lincoln Burrows, l'homme qui se trouvait à ses côtés et qui la réconfortait à chacun de ses mots.

Comment ? Comment avait-ils pu en arriver là tous les deux ? Pourquoi avaient-ils réussi à s'entendre aussi bien en si peu de temps et à se dire des choses confidentielles et personnelles ? Peut-être parce qu'ils se comprenaient mutuellement... Sarah avait cru en l'innocence de Lincoln, et ce dernier avait du voir en elle comme l'une de ses dernière chances de ne pas se renfermer sur lui-même encore plus. La détenue n'avait pas connu Lincoln avant qu'ils ne se retrouvent tous deux derrière les barreaux, mais elle aurait juré qu'il n'était pas comme ça avant. Aujourd'hui, son coeur ne s'ouvrait que rarement et à des personnes bien choisies, sa confiance était quelque chose qu'il fallait mériter. Sarah aimait penser que lorsqu'il était encore dans les rues de Chicago, libre comme l'air, il était différent : pas si fermé, pas si pessimiste en un sens. D'ailleurs, peut-être était-ce l'une des raisons pour lesquelles Sarah était "tombée sous son charme" et n'avait pas hésité à lui révéler son histoire : parce qu'elle se voyait en lui. Parce qu'elle non plus n'était pas aussi renfermée et dure avant de vivre la terrible tragédie de la mort de ses parents. Alexander pouvait en témoigner : elle débordait d'une joie de vivre inégalable, profitait du jour comme si ça pouvait être le dernier, ne cessait de rire et de faire rire les autres. Pour la première fois depuis longtemps, la jeune femme se rendit compte de la douleur qu'avait du ressentir Alexander en la voyant changer du tout au tout, presque du jour au lendemain.


*Je comprends un peu mieux sa réaction maintenant... Je ne voyais que ma propre souffrance, mais lui aussi a mal vécu cette période, il ne faut pas l'oublier.*

Lincoln ajouta que Sarah pouvait compter sur lui. Bien sûr, cela lui réchauffa le coeur, car elle savait que c'était vrai, qu'il ne l'abandonnerait pas. Non, au contraire : c'était elle qui s'apprêtait à l'abandonner. Elle aurait aimé pouvoir lui dire qu'elle serait toujours là pour lui si lui aussi avait besoin de parler à quelqu'un, mais ce ne serait pas le cas. Ou alors il faudrait qu'elle quitte le pénitencier avec eux... Quand Lincoln lui avoua qu'elle représentait beaucoup pour lui, elle aussi, Sarah ne put s'empêcher de baisser la tête, honteuse d'avoir à lui mentir de cette façon. Elle prit donc quelques secondes pour réfléchir à ce qu'elle devait faire.

Continuer à lui mentir ? Ce n'était pas vraiment un mensonge, et c'était pour son bien. Comment réagirait Lincoln s'il apprenait qu'elle ne partirait pas avec eux le soir de l'évasion ? Ne tenterait-il pas de la persuader de venir ? Arriverait-il à la faire changer d'avis ? Et surtout : arriverait-il à la faire changer d'avis sans qu'elle ne soit prise de remords par la suite à cause de son comportement ? Et elle, pourrait-elle vivre toujours en cavale et à l'affût du moindre danger pour éviter de retourner en prison ? Ca oui, ce serait sûrement faisable, mais à la condition de ne pas se retrouver seule... et il était hors de question d'impliquer Alexander et de lui créer des problèmes parce qu'elle aurait été assez stupide pour quitter le pénitencier. Elle devrait alors éviter tout contact avec lui, et se résigner à ne plus le voir. Comme durant ces deux ans de silence... Encore une fois, serait-ce supportable ?

Une larme roula de nouveau sur ses joues. Tous les points négatifs qui étaient apparus si elle décidait de lui dire la vérité ne faisaient pas le poids contre sa culpabilité. Lincoln lui faisait confiance, et elle n'avait pas le droit de trahir ce sentiment auquel elle tenait comme à la prunelle de ses yeux. Relevant la tête, elle plongea son regard dans celui de Lincoln et décida de ne plus rien lui cacher. Et tant pis si ça tournait mal...


- Lincoln, j'ai autre chose à t'avouer. Je ne sais pas comment tu vas réagir, et j'avoue que ça me fait peur. Mais je ne veux pas perdre la confiance que tu m'accordes et c'est pour ça que j'ai décidé qu'il valait mieux que tu sois au courant.

Elle fit une pause de quelques secondes, voyant bien dans le regard du détenu qu'il attendait avec impatience cette fameuse révélation, son air mélangeant surprise et curiosité. Tout ce que Sarah espéra, c'était de ne pas y voir de déception, car elle ne le supporterai pas. Décevoir Lincoln serait la pire des choses...

- Je ne m'évaderai pas avec toi et les autres. Personne ne le sait, j'ai pris la décision toute seule. Je ne tiens pas à ce que Michael le sache parce qu'il se demanderait alors : "Qu'est-ce qu'elle a à gagner en nous aidant ?". Et il ne croirait plus en ma volonté de vous aider, il se méfierait de moi et je ne le veux pas.

Une fraction de seconde, elle s'arrêta mais reprit sans laisser à Lincoln le temps de s'exprimer.

- Je reste à Fox River, et tu ne pourras rien faire pour essayer de m'en dissuader.

Bien sûr, cette dernière phrase n'était pas tout à fait vraie... Sarah appréciait de plus en plus Lincoln, et l'idée de le quitter ne l'enchantait guère. Elle avait du se faire violence pour choisir le bon chemin, celui qui rendrait ses parents fiers d'elle : aider à sauver un innoncent tout en ayant la force de continuer à payer sa dette envers la société. Et il n'en faudrait que très peu pour que la jeune femme décide de ne pas rester finalement...surtout si ce "très peu" venait de Lincoln lui-même.
Effrayée et nerveuse, Sarah guettait la moindre réaction de son interlocuteur, en priant pour qu'elle soit positive.


  • Nom de la star sur l'avatar : Eliza Dushku

    Vous...

  • Prénom ou Surnom : Lizou ou Illy sur le web.
  • Age et sexe : 19 ans, féminin.
  • Votre série préférée : Mouarf xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-prisonbreak.forumpro.fr
 
Sarah Chase [Fondatrice & Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chase Crowford [en construction]
» .: Alice Davis :. [Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Prison Break :: # Accueil & Administration # :: → Fiches de Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser