Alice Davis Admin
Nombre de messages : 58 Age : 33 Age du Perso : 22 ans Crime : Détournement de fons et meurtre [Agent du FBI infiltré] Travail : Agent du FBI [sous couverture] Date d'inscription : 06/10/2007
# In My World # Influence/Respect: (4/10) Phrase du Moment: ... Je croyais sans y croire, je le savais sans le savoir. J'avais peur d'espérer... [Ionesco] Relations: Jared [++] Sarah & Eva [+]
| Sujet: x RECENSEMENT N°1 x Mar 1 Jan - 19:00 | |
| RECENSEMENT N°1 Dans une volonté de débuter cette année en beauté et de repartir sur de bonnes bases, un recensement est mis en place du 1er janvier au 10 janvier 2008, ce qui vous laisse une dizaine de jours pour poster à la suite de ce message, délai que j'estime plus que suffisant.
Il s'agit là d'un recensement obligatoire qui s'adresse à tous les membres VALIDES. Il est donc inutile de poster ci-dessous si vous n'avez pas encore été validés. Je tiens également à préciser que les joueurs qui se seront connectés au cours de ces dix jours mais qui n'auront daigné poster à la suite se verront supprimés.
________________________________________ - MEMBRES NON SUPPRIMES
Sarah CHASE Alice DAVIS Sara TANCREDI Lauri HAKALA Leandre OFFENBACH Bradley BELLICK Evangelyne MITRA Jared STOLARSKI Matthew O'CONNOR Rachel HICKS Dominique TORRETTO
- MEMBRES A SUPPRIMER
Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 14:54, édité 8 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: x RECENSEMENT N°1 x Mar 1 Jan - 22:05 | |
| |
|
Leandre Offenbach
Nombre de messages : 13 Age : 35 Age du Perso : 27 ans Crime : Detournement de fonds privés Travail : Analyste Financier Date d'inscription : 05/10/2007
# In My World # Influence/Respect: (3/10) Phrase du Moment: "L'enfer c'est les autres" Relations: Jared [+]
| Sujet: Re: x RECENSEMENT N°1 x Mer 2 Jan - 0:45 | |
| Je suis toujours là. D'ailleurs je m'excuse (et surtout auprès de Jared), j'ai eu un petit passage difficile avec les partiels. Mais je ne vous laisse pas tomber, je prends bien trop de plaisir à lire Jared(inouchet? >.<)
Edit Alice : Tu es tout excusé ! ^^ Ravie de te compter à nouveau parmi nous et... Bonne année ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: x RECENSEMENT N°1 x Mer 2 Jan - 13:59 | |
| Je suis à peine validé mais n'oubliez pas de préserver on perso de Brad Bellick ^^ |
|
Evangelyne Mitra
Nombre de messages : 23 Age : 33 Age du Perso : 27 ans Crime : Tortures et meurtre avec préméditation Travail : Ex Profiler / Ex Enquêtrice en Criminologie Date d'inscription : 05/10/2007
# In My World # Influence/Respect: (8/10) Phrase du Moment: WhY sO SeRiOuS ? Relations: [+] Jared Stolarski [~] Alice Davis
| Sujet: Re: x RECENSEMENT N°1 x Mer 2 Jan - 16:36 | |
| J'ai bien fait de revenir, ça aurait été sot de manquer le recensement ^^ Evangelyne Mitra reste à Fox River sans aucune hésitation ( Je suis d'ailleurs étonnée que Mika n'ait pas déjà fait recensé Jared ) Edit Alice : De toute façon, je vous aurais quand même recensés... Ben oui, je vous interdis cordialement de vous désinscrire ^^ Edit Eva :Tu nous interdis ?! Qu'ouïe-je ? "Cordialement" en plus, ce n'est pas très persuasif ^^
Dernière édition par le Mer 2 Jan - 18:48, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: x RECENSEMENT N°1 x Mer 2 Jan - 16:54 | |
| Matthew O'Connor reste encore et toujours |
|
Rachel Hicks
Nombre de messages : 28 Age : 45 Age du Perso : 28 ans Crime : vente de drogue Date d'inscription : 08/10/2007
# In My World # Influence/Respect: (1/10) Phrase du Moment: Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé Relations: [+++] Maddy (sa fille), [++] Sarah (elle lui inspirait confiance), [+] Karen (sa mère), [--] Neil (son beau père), [?] Jared Stolarki
| Sujet: Re: x RECENSEMENT N°1 x Mer 2 Jan - 19:26 | |
| Je tiens à m'excuser sincèrement auprès de Sarah pour ma réponse qui tarde (et c'est un doux euphémisme) à venir.
Bref, si vous me pardonnez pour mon absence, et si vous faites preuve d'un peu d'indulgence pour des réponses qui peuvent être légèrement longues ; et en contrepartie, je ferai un effort pour remédier à cela ... bien ... j'aimerai bien rester.
Bref, je souhaite garder mon rôle.
Edit Alice : Un peu que tu restes ! Non mais ! ^^ T'inquiète pas pour les posts, Sarah elle-même est un peu occupée en ce moment et n'a que très peu de temps à consacrer à ce forum, alors c'est pas un souci. Et c'est toujours un plaisir de t'avoir parmi nous ! | |
|
Alice Davis Admin
Nombre de messages : 58 Age : 33 Age du Perso : 22 ans Crime : Détournement de fons et meurtre [Agent du FBI infiltré] Travail : Agent du FBI [sous couverture] Date d'inscription : 06/10/2007
# In My World # Influence/Respect: (4/10) Phrase du Moment: ... Je croyais sans y croire, je le savais sans le savoir. J'avais peur d'espérer... [Ionesco] Relations: Jared [++] Sarah & Eva [+]
| Sujet: Re: x RECENSEMENT N°1 x Jeu 10 Jan - 14:56 | |
| Fin du recensement Tous les personnages n'ayant pas posté à la suite ont été supprimés.
Les cellules ont été réorganisées, les topics nettoyés. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x RECENSEMENT N°1 x | |
| |
|