RPG Prison Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Prison Break


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rachel Hicks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Hicks

Rachel Hicks


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 45
Age du Perso : 28 ans
Crime : vente de drogue
Date d'inscription : 08/10/2007

# In My World #
Influence/Respect:
Rachel Hicks Left_bar_bleue1/10Rachel Hicks Empty_bar_bleue  (1/10)
Phrase du Moment: Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé
Relations: [+++] Maddy (sa fille), [++] Sarah (elle lui inspirait confiance), [+] Karen (sa mère), [--] Neil (son beau père), [?] Jared Stolarki

Rachel Hicks Empty
MessageSujet: Rachel Hicks   Rachel Hicks EmptyMar 9 Oct - 20:02

Nom : Hicks
Prénom : Rachel
Age : 28 ans
Famille en ville ? : Sa mère, son beau père et sa petite fille Maddy, dont ils ont la garde.
Liens avec des personnages existants sur le forum ? Aucun car Rachel vient d'arriver à Fox River. Elle a été transférée de prison

Histoire : (minimum 20 lignes)
Rachel est veuve, après avoir été mariée environ un an. Elle rencontra son mari lorsqu’elle avait 20 ans, dans une boite de nuit, située à proximité de l’université où elle était étudiante en droit. Son mari est mort d’une overdose avant la naissance de Maddy, leur fille. Maddy a aujourd’hui un peu plus de 2 ans.
Rachel eut une enfance heureuse jusqu’à ses 15 ans, age qu’elle avait lorsque son père est décédé brutalement d’un accident de voiture, causé par un chauffard qui conduisait en état d’ébriété. Rachel est fille unique, elle vécut seule avec sa mère jusqu’à son entrée à l’université. Ayant obtenue une bourse au mérite, elle s’installa dans une résidence universitaire pour pouvoir faire plus facilement ses études. Sa mère se re-maria quelques mois après son départ.
Rachel n’aimait pas son beau-père mais personne ne connaît la cause. Quelques mois après le mariage de sa mère, Rachel changea complètement de comportement. Ses résultats scolaires étaient en chute libre. Elle s’est désintéressée de ses études, n’allant plus à l’université, et sortant tous les soirs en boite. C’est d'ailleurs en boite que Rachel rencontra son mari, Colin. Tous les deux furent attirés mutuellement. Ce dernier prenait de l’héroïne et dealait pour pouvoir en consommer. Il en proposa à Rachel pour l’aider dans ses problèmes. Quelques mois après leur rencontre, Rachel alla habiter chez Colin.
Rachel tomba enceinte. Bien que tous les deux n’avaient pas prévu d’avoir d’enfant, ils décidèrent de garder le bébé et de se marier. Rachel décida alors d’arrêter de se droguer et alla voir un médecin pour commencer un traitement par méthadone. A partir de ce jour, Rachel ne toucha plus à la drogue. Colin par contre, n’eut pas la volonté d’arrêter car il n’arrivait pas à s’intégrer dans la société.
Un soir, après une violente dispute, Rachel partit dormir chez sa mère. Elle demanda à celle-ci et son beau-père de ne pas dire à Colin qu’elle était chez eux, Elle voulait prendre du recul sur son mariage et sa future vie avec la naissance de son bébé. Colin, après avoir téléphoné plusieurs fois chez les parents de Rachel et chez ses amis, et n’ayant aucune nouvelle de cette dernière, finit par penser que cette dernière était vraiment partie.
Il alla en boite pour oublier son chagrin. Ses amis y étaient aussi. Colin finit sa soirée chez eux.
Au retour de boite, avant de se coucher à la levée du jour, Colin vit le visage de Rachel. Il voulut rêver de leur bonheur avenir et fit ce qu’il fallait pour ça. Mais le lendemain, il ne se réveilla pas.

Caractère (qualités / défauts) : (minimum 8 lignes)
Rachel est une femme timide et introvertie. Elle n’a pratiquement pas d’amis car elle ne fait confiance à personne ou très difficilement.
Rachel se bat pour ne pas se droguer car elle se sent très mal en prison et aimerait rêver ... Elle aurait besoin que quelqu’un l’aide à sourire de nouveau et à savoir faire confiance en l’Homme. L’idéal serait qu’un prisonnier la protège et l’aide à se faire une place à Fox River car sinon elle risque de s’effondrer.
Rachel évite les contacts avec les autres prisonniers car elle ne veut pas de conflits. Elle est plutôt discrète et préfère rester seule dans sa cellule.
Rachel s’est replongée dans ces études de droit car elle veut à sa sortie de prison, donner à sa fille tout ce dont elle aura besoin.


Description physique : (minimum. 4 lignes)
Rachel est plutôt petite (1,60 cm) et mince (50kg). Elle a les cheveux châtains et les yeux marron. Elle a les cheveux mi-longs et s’habille de manière décontractée.
Rachel porte toujours sur elle un pendentif avec la photo de sa fille. On peut également voir ses deux alliances, la sien et celle de son mari défunt, sur son auriculaire gauche. Elle porte également la goumette que lui avait offfertce dernier pour leur premier anniversaire de rencontre. Rachel est très attachée à ces différents bijoux.

Aime / n'aime pas : (minimum 6 lignes)
Rachel aime sa fille. C’est celle-ci qui lui donne la force de vouloir s’en sortir. Elle espère que celle-ci ne manquera de rien chez sa mère et elle craint que son beau père lui fasse du mal.
Rachel aime les gens sincères et loyaux. Elle n’aime pas la violence et les manipulateurs ou menteurs. Elle n’aime pas les gens qui se droguent car elle est trop attirée par ce qu’ils consomment.
Rachel aime son mari défunt et s’en veut d’être parti. Elle veut également s’en sortir pour qu’il soit fier d’elle.
Rachel est croyante et prie souvent Dieu pour avoir du courage.



Raison d'enfermement à Fox River :
Vente de drogue.
Depuis combien de temps le personnage est-il à Fox River ? :
Rachel a été condamnée à 30 mois de prison. Elle est à Fox River depuis environ 6 mois.
Signes particuliers / Autres :
Rachel n’a aucun signe particulier si ce n’est qu’elle porte un collier avec la photo de sa fille.

Un exemple de RP : (minimum 15 lignes)

Rachel entendit les cloches de l'église qui retentissaient. Il était 17h. Elle avait rendez-vous dans un parking souterain avec son client. Le jeune arriva à l'heure prévue, ponctuel comme à son habitude.
- 100 comprimés, 2000 euros comme prévu. A la semaine prochaine comme d'habitude. dit-elle.
L’échange se fit rapidement et sans autre discussion. Le jeune homme partit en premier. Quelques minutes plus tard, Rachel partit.
Puis elle alla récupérer sa fille chez sa mère.

Rachel était à présent assise dans le salon de la maison de sa mère.
- Merci pour avoir gardé la petite
- De rien !
répondit sa mère, Rachel, on en a déjà parlé, faut que tu te reprennes ! Je serai pas toujours là. Reprends tes études, trouve-toi un boulot !
- Tu sais bien que ce n’est pas si simple. Je suis fatiguée, je ne veux pas en parler. Merci maman, j’y vais maintenant, je t’appelerai ce soir.


Il était 18h. Rachel alla faire prendre son bain à Maddy lorsque la sonnette retentit. En allant ouvrir la porte, elle vit que c’était la police. On pouvait voir dans ses yeux son effondrement.
- Vous etes en état d’arrestation. Nous allons perquisitionner votre appartement. Vous pouvez garder le silence mais …
Rachel n’entendit plus la suite. Elle était choquée. Qu’allait devenir Maddy ?
La police fouilla son appartement et ne mit pas longtemps à trouver des comprimés d’ecstasy, des sachets d’héroïne et de cocaïne. Rachel les avait à peine cachés. Ils étaient dans une boite de chaussure posée en haut d’un placard.
Rachel, quant à elle, regarda sa fille, jouer dans le parc. Qu'allait-elle devenir ? se répétait-telle , qu'ai-je fait ?
- Madame, vous reconnaissez ceci ? demanda l'agent de police en montrant ce qu'il avait trouvé.
- Et Maddy ? demanda-t-elle à l'agent de police
- Vous pouvez appelez quelqu’un de votre famille pour venir la chercher car nous vous emmènons au poste, lui répondit l'agent



Nom de la star sur l'avatar : Geri Halliwell


Vous...

Prénom ou Surnom : Sillia
Age et sexe : 28 ans - Féminin
Votre série préférée : Prison Break Powaaa


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 16:48, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Davis
Admin
Alice Davis


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 33
Age du Perso : 22 ans
Crime : Détournement de fons et meurtre [Agent du FBI infiltré]
Travail : Agent du FBI [sous couverture]
Date d'inscription : 06/10/2007

# In My World #
Influence/Respect:
Rachel Hicks Left_bar_bleue4/10Rachel Hicks Empty_bar_bleue  (4/10)
Phrase du Moment: ... Je croyais sans y croire, je le savais sans le savoir. J'avais peur d'espérer... [Ionesco]
Relations: Jared [++] Sarah & Eva [+]

Rachel Hicks Empty
MessageSujet: Re: Rachel Hicks   Rachel Hicks EmptyMar 9 Oct - 21:32

Salut,

Il y a quelques points à modifier :

1. Premièrement, il manque plusieurs lignes, notamment pour la description physique et le RP (15 lignes PLEINES). Pour ce dernier, tu peux insister sur les sentiments de ton personnage par exemple ou fournir des descriptions.

2. En ce qui concerne le RP toujours, le dialogue n'est pas correctement retranscrit. Soit tu mets un tiret, soit des guillemets, mais certainement pas le nom des personnages, ce n'est pas une pièce de théâtre.

3. Je ne pense pas que tu aies lu le règlement, d'abord parce qu'il manque quelque chose de primordial, et outre le fait que tu n'aies pas respecté les règles d'écriture, ton avatar n'est pas conforme. Je te conseille donc d'aller le lire, et de corriger en conséquene.

4. Ce qui suit n'est pas obligatoire mais je trouve que tu as une bonne imagination et ton histoire me semble très intéressante. Alors, je me permets de te donner quelques conseils pour améliorer ta fiche de présentation et la qualité de tes posts :

    - essaye de varier la structure des phrases et de mettre un peu de rythme dans ton récit, c'est-à-dire qu'il ne faut pas se contenter du schéma Sujet + verbe + complément. Varie types et formes de phrase, ton texte n'en sera que meilleur.

    - utilise des périphrases ou des synonymes afin d'éviter les répétitions. Ainsi, tu peux remplacer Rachel par "la jeune femme", "sa mère"...

    - incorpore des passages descriptifs ou explicatifs et ne te contente pas de résumer les actions.


Voilà. Encore un petit effort !
Revenir en haut Aller en bas
http://angepink22.skyrock.com
Rachel Hicks

Rachel Hicks


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 45
Age du Perso : 28 ans
Crime : vente de drogue
Date d'inscription : 08/10/2007

# In My World #
Influence/Respect:
Rachel Hicks Left_bar_bleue1/10Rachel Hicks Empty_bar_bleue  (1/10)
Phrase du Moment: Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé
Relations: [+++] Maddy (sa fille), [++] Sarah (elle lui inspirait confiance), [+] Karen (sa mère), [--] Neil (son beau père), [?] Jared Stolarki

Rachel Hicks Empty
MessageSujet: Re: Rachel Hicks   Rachel Hicks EmptyMar 9 Oct - 23:28

J'ai essayé de corriger ma fiche de présentation selon les conseils. J'espère que ca ira.

En ce qui concerne mon avatar, je ne sais pas comment le modifier pour le mettre à la taille voulue. Pouvez-vous m'aider svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Davis
Admin
Alice Davis


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 33
Age du Perso : 22 ans
Crime : Détournement de fons et meurtre [Agent du FBI infiltré]
Travail : Agent du FBI [sous couverture]
Date d'inscription : 06/10/2007

# In My World #
Influence/Respect:
Rachel Hicks Left_bar_bleue4/10Rachel Hicks Empty_bar_bleue  (4/10)
Phrase du Moment: ... Je croyais sans y croire, je le savais sans le savoir. J'avais peur d'espérer... [Ionesco]
Relations: Jared [++] Sarah & Eva [+]

Rachel Hicks Empty
MessageSujet: Re: Rachel Hicks   Rachel Hicks EmptySam 13 Oct - 15:44

Je n'ai pas réussi à trouver des photos d"potables" de Joanne Forgatt, alors je te propose un éventail d'avatars :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://angepink22.skyrock.com
Rachel Hicks

Rachel Hicks


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 45
Age du Perso : 28 ans
Crime : vente de drogue
Date d'inscription : 08/10/2007

# In My World #
Influence/Respect:
Rachel Hicks Left_bar_bleue1/10Rachel Hicks Empty_bar_bleue  (1/10)
Phrase du Moment: Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé
Relations: [+++] Maddy (sa fille), [++] Sarah (elle lui inspirait confiance), [+] Karen (sa mère), [--] Neil (son beau père), [?] Jared Stolarki

Rachel Hicks Empty
MessageSujet: Re: Rachel Hicks   Rachel Hicks EmptySam 13 Oct - 16:50

J'ai changé mon avatar en n'oubliant pas de changer le nom de la star, mais j'ai l'impression qu'il y a toujours un problème de taille ? Comment puis-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Davis
Admin
Alice Davis


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 33
Age du Perso : 22 ans
Crime : Détournement de fons et meurtre [Agent du FBI infiltré]
Travail : Agent du FBI [sous couverture]
Date d'inscription : 06/10/2007

# In My World #
Influence/Respect:
Rachel Hicks Left_bar_bleue4/10Rachel Hicks Empty_bar_bleue  (4/10)
Phrase du Moment: ... Je croyais sans y croire, je le savais sans le savoir. J'avais peur d'espérer... [Ionesco]
Relations: Jared [++] Sarah & Eva [+]

Rachel Hicks Empty
MessageSujet: Re: Rachel Hicks   Rachel Hicks EmptySam 13 Oct - 18:48

Voilà, j'ai redimensionné. VALIDEE !

Bon RP et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://angepink22.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rachel Hicks Empty
MessageSujet: Re: Rachel Hicks   Rachel Hicks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Hicks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Prison Break :: # Accueil & Administration # :: → Fiches de Présentation :: → Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser