Sarah Chase Fondatrice & Admin # Finding Her Way #
Nombre de messages : 51 Age : 36 Age du Perso : 25 ans Crime : Double Meurtre avec Préméditation Date d'inscription : 04/10/2007
# In My World # Influence/Respect: (8/10) Phrase du Moment: Relations: [+++] Alex Cale / [++] Alice / [+] Rachel
| Sujet: Personnages Prédéfinis [Reste 3/3] Jeu 4 Oct - 15:58 | |
| Les personnages prédéfinis demandés par les membres (famille ou amis...) seront placés à la suite. N'hésitez surtout pas à vous servir !
Dernière édition par le Lun 15 Oct - 14:56, édité 5 fois | |
|
Sarah Chase Fondatrice & Admin # Finding Her Way #
Nombre de messages : 51 Age : 36 Age du Perso : 25 ans Crime : Double Meurtre avec Préméditation Date d'inscription : 04/10/2007
# In My World # Influence/Respect: (8/10) Phrase du Moment: Relations: [+++] Alex Cale / [++] Alice / [+] Rachel
| Sujet: Re: Personnages Prédéfinis [Reste 3/3] Ven 5 Oct - 18:27 | |
| Demandé par Sarah Chase - Sa ficheNom : Cale Prénom : Alexander Age : 48 ans Détenu ou Habitant ? : Habitant Logement et Travail (Habitant) : Un loft luxueux dans les derniers étages d'un haut immeuble de Chicago. Alex est un avocat renommé. Lien avec votre personnage : Meilleur ami du père de Sarah, Alex et cette dernière ont toujours été proches. Elle le considère comme son propre père, et lui comme sa propre fille.
Relation : Jusqu'aux 18 ans de Sarah, Alex et elle étaient assez proches pour qu'elle lui confie beaucoup de choses. Le genre de trucs qu'on ne peut pas dire aux parents par exemple... Sarah l'aimait tellement qu'elle allait jusqu'à l'appeler son oncle, même si techniquement ils n'avaient aucun lien parental. Puis Sarah disparut de la circulation. Une fois revenue et en prison, elle refusa qu'Alex prenne son dossier et essaie de lui obtenir quelque chose de "mieux" que perpétuité à Fox River. Pendant deux ans, il lui rendit visite au parloir, mais une dispute éclata un jour entre eux et ils coupèrent les ponts. Il y a quelques semaines, Sarah a décidé de rappeler Alex, ayant besoin de lui pour l'affaire Burrows. Il accepta de la revoir et de s'occuper de ce dossier. Cela leur permit de se retrouver et aujourd'hui, ils ont renoué des liens aussi forts qu'avant.
Caractère : Il est gentil, drôle et sait aider les gens. Lorsqu'il doit s'occuper d'une affaire, il se plonge dedans et fait tout ce qui est en son pouvoir pour le client qu'il représente. Il possède également du caractère, et il a parfois tendance à trop vouloir contrôler les choses, à trop vouloir tout comprendre sans se laisser simplement aller... d'où son désaccord avec Sarah.
Points importants de son histoire : Comme j'ai déjà construit la biographie de ce personnage sur l'autre forum, je vais me contenter de faire ça sous forme de "points" à mettre en forme, et non sous forme de phrases.
- Meilleur ami de Murray Chase (père de Sarah) depuis l'enfance. Se sont suivis durant toute leur scolarité jusqu'à l'université. - Suivit une fac de droit pour devenir un grand avocat et réussit haut la main. - Rencontra dans cette fac sa future femme. - A la fin de leurs études, ils s'installèrent non loin du couple formé par les parents de Sarah et enchaînèrent sorties sur sorties, profitant encore de leurs "jeunes années". - Les deux couples eurent chacun une fille à quelques semaines d'intervalle. Ces filles (dont Sarah) devinrent également très amies. - Quand leur fille eut 16 ans, Alex et sa femme se séparèrent. Cette dernière ainsi que leur fille s'installèrent à Los Angeles alors qu'Alex resta à Chicago, où il s'était déjà fait un nom. Il ne revoit sa fille que très rarement, contrairement à sa volonté. - Deux ans après ce divorce, son meilleur ami et sa femme (les parents de Sarah) furent assassinés. Il savait pourquoi : Murray était un agent de la CIA et racontait beaucoup de chose à Alex... - Sarah disparut dans la nature. Perdre tous ces gens en si peu de temps... Dur à avaler, alors il se plongea dans le boulot, encore et encore... d'où sa popularité désormais, on le cite comme l'un des meilleurs avocats de l'Illinois. - Sarah fut enfermée à Fox River pour avoir assassiné deux hommes. Il apprit qu'il s'agissait des assassins de ses parents. Il souhaita l'aider mais elle refusa, et alors qu'il lui posait une énième fois la question au parloir "Mais pourquoi as-tu fait ça ? Je ne comprends pas...", ils se disputèrent violemment et coupèrent les ponts. - Pour le reste concernant Sarah ; voir "Relation". - Aujourd'hui, Alex est en charge de l'affaire Burrows. Il sait que c'est un coup monté et tente de le prouver même si c'est difficile. Il est sur le point de se rendre dans le bureau de Veronica Donovan, dont l'adresse lui a été donnée par Lincoln après une brève entrevue avec le détenu.
Nom de la personnalité souhaitée sur l'avatar : John Savage.
Autres informations ? Si vous avez la moindre question, merci d'envoyer un MP à Sarah Chase. J'y répondrais avec le plus d'exactitude de façon à ce qu'il n'y ait aucune erreur | |
|
Alice Davis Admin
Nombre de messages : 58 Age : 33 Age du Perso : 22 ans Crime : Détournement de fons et meurtre [Agent du FBI infiltré] Travail : Agent du FBI [sous couverture] Date d'inscription : 06/10/2007
# In My World # Influence/Respect: (4/10) Phrase du Moment: ... Je croyais sans y croire, je le savais sans le savoir. J'avais peur d'espérer... [Ionesco] Relations: Jared [++] Sarah & Eva [+]
| |
Alice Davis Admin
Nombre de messages : 58 Age : 33 Age du Perso : 22 ans Crime : Détournement de fons et meurtre [Agent du FBI infiltré] Travail : Agent du FBI [sous couverture] Date d'inscription : 06/10/2007
# In My World # Influence/Respect: (4/10) Phrase du Moment: ... Je croyais sans y croire, je le savais sans le savoir. J'avais peur d'espérer... [Ionesco] Relations: Jared [++] Sarah & Eva [+]
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnages Prédéfinis [Reste 3/3] | |
| |
|