Sara Tancredi
Nombre de messages : 4 Age : 33 Age du Perso : 27 ans Travail : Médecin du pénitencier Date d'inscription : 06/10/2007
# In My World # Influence/Respect: (8/10) Phrase du Moment: Relations: Henry Pope [+] / Michael [?] - Bellick [-]
| Sujet: Sara Tancredi Sam 6 Oct - 21:39 | |
| Fiche de présentation de Sara Tancredi Nom : Tancredi
Prénom : Sara
Age : 27 ans
Profession : Médecin au sein du pénitencier
Famille : Bien que son père, le Gouverneur de l’Illinois, Franck Tancredi, vit à Chicago, ils ne se voient que très rarement et cela, en raison de sa carrière politique absorbante et de leurs croyances politiques divergentes. La seule chose qu’ils aient en commun est leur nom de famille.
Histoire : Fille unique de Franck Tancredi, grand homme politique, et de Veronica Hetwood, rédactrice du célèbre quotidien « The Times », Sara vint au monde dans une famille de la petite bourgeoisie de Chicago, un univers en-soi plutôt favorable. Rien ne laissait envisager le tournant que sa vie allait prendre une vingtaine d’année plus tard.
Mais revenons-en à sa tendre enfance, enfance qu’elle passa dans la banlieue de Chicago. Sara y reçut une éducation très stricte puisqu’on lui apprit dès son plus jeune âge à se comporter selon l’étiquette. Ses parents voulaient ainsi la préparer aux soirées mondaines, aux galas de charité, à ce monde qu’ils côtoyaient et qu’ils prévoyaient pour leur enfant. L’accent fut placé sur l’enseignement et dès qu’elle eut appris à lire, les Tancredi la placèrent dans un internat réservé à l’élite de la côte Est. A son entrée au collège, Sara maniait l’anglais presque aussi bien que Shakespeare et la langue de Molière n’avait plus aucun secret pour elle. Un net intérêt se développa ensuite pour les matières scientifiques : mathématiques, sciences naturelles et sciences physiques, la demoiselle excellait dans tous les domaines.
Sara était seulement âgée de douze ans lorsque son père lui apprit par téléphone que sa mère était morte, d’un cancer généralisé foudroyant. C’est à ce moment là qu’elle sut quelle était sa voie ; la perte inattendue et violente de sa mère l’encouragea à devenir médecin, à s’occuper des personnes qui en avaient besoin et sauver ainsi des vies. Plus tard, elle eut la certitude que la médecine était sa vocation et cela, en étudiant la vie de Mahatma Gandhi, alors qu’elle était à l’université de Northwestern. Elle décida de se consacrer à l’humanitaire et partit deux ans au Darfour. Cette période fut très éprouvante pour la jeune femme qui en revint totalement désorientée et désenchantée. Elle avait vu tellement d’horreurs qu’elle ne croyait plus en rien. Elle trouva un emploi dans un hôpital à Chicago, mais le cœur n’y était plus. Elle sombra peu à peu dans la drogue et devint vite dépendante de la morphine, substance qu’il lui était facile de dérober grâce à son poste. Une injection de ce produit miraculeux et terriblement néfaste pour sa santé, suffisait lui faire oublier et lui redonner le sourire ou du moins, pour un temps. Cette piqûre de bonheur, cette blessure qui reste pour toujours un moment magique mais qui ne fait qu’empirer les choses.
Néanmoins, témoin un jour d’un accident de voiture, elle se rendit compte qu’elle était dans l'incapacité de venir en aide au blessé. Bouleversée, Sara chercha immédiatement à changer son style de vie afin de redevenir la jeune femme qu’elle était avant, et elle commença par rompre avec son compagnon de l’époque, celui qui lui avait fait découvrir la morphine et l’avait poussée à en dérober à l’hôpital où elle travaillait. Durant les dix-huit mois suivant l'accident, Sara se rendit régulièrement aux réunions anonymes d'anciens drogués. Elle y rencontra alors un certain Brad Bellick, capitaine des gardiens de prison à Fox River. Et c’est par son intermédiaire qu’elle apprit que le pénitencier recherchait un docteur.
Description physique : De taille et de corpulence moyenne, Sara s’est longtemps considérée, et encore aujourd’hui, comme une femme ordinaire. Cependant, sa silhouette svelte et gracieuse et ses jolies formes divinement proportionnées ne laissent pas les hommes indifférents. Car bien que la demoiselle ne se mette pas particulièrement en valeur, certains détenus fantasment sur elle… et il faut dire que sa blouse blanche ne fait qu’amplifier leur attirance.
Ceux qui ont connu sa mère le lui répètent souvent : elle lui ressemble énormément. Elle tient d’elle un teint pâle qui fait ressortir deux yeux magnifiques couleur noisette, pétillants d’énergie. Ses lèvres gourmandes sont ensorcelantes, son parfum enivrant et lorsqu’elle entre dans une pièce, tous les regards se tournent vers elle pour ne plus s’en détacher.
Caractère (qualités / défauts) : Altruiste, humaniste, idéaliste, Sara est une intellectuelle qui croit en certains principes comme le l’Humanité, la noblesse de caractère et le pardon. C’est certainement cela qui l’a poussée à accepter l’emploi de médecin pénitencier. D’ailleurs, elle ne juge en aucun cas ses patients et se retient de tous commentaires ou leçons de moral, puisqu’elle pense être très mal placée pour en parler. Dévouée à son travail, elle prend très à cœur ce qu’elle fait et agit avec sérieux. Sara est également une jeune femme passionnée par les écrits philosophiques et peut passer de longues heures dans une bibliothèque.
Douce et attentionnée, Sara est pourtant très directe et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense si elle est persuadée du bien fondé de ses propos. Elle aime les polémiques, les débats mouvementés et a un don pour l’argumentation, talent qui pourra se révéler très utile par la suite. De plus, sa curiosité et son intuition la pousse à commettre des actes irraisonnés, au nom de la Justice et de la Vérité. Enfin, sa spontanéité est très appréciée autour d’elle, de même que sa sincérité.
Au niveau sentimental, Sara est une grande romantique qui cherche désespérément son Prince Charmant. Elle rêve d’un homme sensible et attentionné, ressemblant de près à l’homme idéal ou plutôt à l’image qu’elle s’en fait. Elle n’a pas connu beaucoup d’histoires d’amour et ses rares aventures se sont toutes soldées par un dénouement douloureux.
Relations avec les autres personnages : En tant que médecin du pénitencier, Sara n'est pas autorisé à entretenir des relations autres que purement professionnelles... en théorie du moins. Elle se montre en général douce et amical vis-à-vis de ses patients et même parfois compréhensive et compatissante.
Ses collègues l'apprécient énormément par sa gentillesse tandis que le directeur de Fox River l'estime à sa juste valeur, d'autant plus qu'elle est la fille du procureur.
Les gardiens de prison et notamment leur chef, Bradley Bellick ne dissimulent plus l'attirance qu'ils éprouvent à son égard et la jeune fille ne compte plus les propositions de rendez-vous de leur part.
Aime / n'aime pas : Ce qu’elle aime par-dessus tout est son travail, qui est plutôt une vocation. Depuis toute petite, elle rêve d’être docteur, de soigner les gens, de leur venir en aide et de leur sauver la vie. Elle espère fonder d’une famille unie, très solidaire, chose qu’elle n’a jamais connue et qui lui manque terriblement.
De plus, Sara déteste les avances trop directes et préfèrent de loin de tact et la délicatesse à la vulgarité. Elle éprouve de l’aversion envers les h ommes sexistes et ne peut supporter aucune forme de discrimination. Enfin, ce n’est pas une femme qui aime les dîners mondains, mais plutôt les dîners aux chandelles, les promenades main dans la main dans les parcs à la tombée de la nuit. Sara aimerait connaître l’amour véritable, la passion et les sentiments profonds.
Signes particuliers / Autre : …
Quelques lignes de RP :
- Ca va peut-être te faire un peu mal..., dit-elle en souriant. Mais après, tu ne sentiras plus rien.
De ses petits yeux bleus brillants, la fillette la fixait intensément, à peine rassurée par les paroles du docteur. Deux longues nattes blondes parfaitement tressées descendaient le long de son visage et lui donnaient un air innocent. La petite avait tressailli quand l'aiguille s'était enfoncée près de la plaie mais maintenant, comme l'avait dit le joli docteur, elle ne sentait plus rien. Elle l'observa recoudre la plaie, juste au-dessus du genou. Pourquoi avait-elle pris sa bicyclette aujourd'hui ? Sa mère lui avait pourtant interdit ! Le docteur coupa le dernier fil à l'aide d'un long ciseau et colla un joli pansement rose sur la blessure.
- Voilà, c'est fini ! Tu as vu, ça n'a pas fait si mal que ça, hein ?
La fillette secoua la tête en signe de négation et afficha un magnifique sourire. Sara se retourna et sortit d'un tiroir une jolie sucette en forme de cœur.
- Et comme tu as été très courageuse, un p'tit cadeau pour toi !
La petite fille s'empara de la sucrerie et gratifia la jeune femme d'un nouveau sourire auquel Sara répondit de la même façon.
- On se revoit dans dix jours pour enlevés les fils, d'accord ? puis, s'adressant au père de l'enfant, Ce n'est pas très grave, dans deux ou trois semaines, tout sera oublié !
- Merci, docteur !
L'homme prit la petite blonde par la main et sortit du cabinet. Avant de passer la porte, l'enfant se retourna et fit un signe de main au médecin pour lui dire au revoir.
Quand elle se fut retrouvée seule, Sara sortit du cabinet et se dirigea dans un couloir où attendaient des patients, couchés sur des brancards. Une voix l'interpella au passage, lui déclarant qu'un certain Monsieur Scott l'attendait pour sa visite hebdomadaire. Sara ne se retourna même pas et continua de marcher à vive allure. Elle s'arrêta ensuite pour entrer dans un petit cagibi où était stocké le matériel médical, et là sur une étagère, quelques flacons remplis de liquide incolore. La jeune femme noua un élastique autour du bras qu'elle sera à l'aide de ses dents et prit dans une main un des flacons tandis que de l'autre, elle préleva du liquide à l'aide d'une seringue.
Trois, deux, un... C'est parti.
Nom de la star sur l'avatar : Sarah Wayne Callies Vous...Prénom ou Surnom : Angepink
Age et sexe : 16 ans, sexe féminin
Votre série préférée : Prison Break Powaaa ! | |
|
Alice Davis Admin
Nombre de messages : 58 Age : 33 Age du Perso : 22 ans Crime : Détournement de fons et meurtre [Agent du FBI infiltré] Travail : Agent du FBI [sous couverture] Date d'inscription : 06/10/2007
# In My World # Influence/Respect: (4/10) Phrase du Moment: ... Je croyais sans y croire, je le savais sans le savoir. J'avais peur d'espérer... [Ionesco] Relations: Jared [++] Sarah & Eva [+]
| Sujet: Re: Sara Tancredi Sam 6 Oct - 22:02 | |
| Je crois que tout y est... So, validée ! | |
|
Sarah Chase Fondatrice & Admin # Finding Her Way #
Nombre de messages : 51 Age : 36 Age du Perso : 25 ans Crime : Double Meurtre avec Préméditation Date d'inscription : 04/10/2007
# In My World # Influence/Respect: (8/10) Phrase du Moment: Relations: [+++] Alex Cale / [++] Alice / [+] Rachel
| Sujet: Re: Sara Tancredi Sam 6 Oct - 22:26 | |
| Bienvenue parmis nous Sara ! EDIT : N'oublie pas ta feuille de perso Je crois que tu peux mettre 8 ou 9 en influence, en tant qu'infirmière très appréciée ! | |
|