RPG Prison Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Prison Break


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jared Stolarski

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Stolarski

Jared Stolarski


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Age du Perso : 25 ans
Crime : Meurtre sur un officier de Police
Travail : Enquête couverte par la NSA
Date d'inscription : 05/10/2007

# In My World #
Influence/Respect:
Jared Stolarski Left_bar_bleue5/10Jared Stolarski Empty_bar_bleue  (5/10)
Phrase du Moment: i WANT TO BE AN HUMAN : THE EiGHTH ANGEL OF APOCALYPSE
Relations: {+} ALiCE DAViS {~} EVANGELYNE MiTRA

Jared Stolarski Empty
MessageSujet: Jared Stolarski   Jared Stolarski EmptyVen 5 Oct - 18:27

Nom : Stolarski
Prénom : Jared
Age : 25 ans
Famille en ville ? : Plus aucune famille connue à ce jour
Liens avec des personnages existants sur le forum ? //
Histoire :
Orphelin depus l'âge de cinq ans, Jared s'est ainsi toujours affirmé comme un irréversible indépendant, une force battante de la nature, un persévérant obstiné , et déterminé face à l'épreuve, parfois même solitaire en société.
Né à San Antonio, au Texas, fils d'Alicia et Ivan Stolarski, petits dirigeants d'un bar populaire de banlieue, il naquit neuf années après son frère aîné, Matthew. Elevé dans un petit appartement - au-dessus de l'établissement de ses parents -, les premières années de sa vie, au nombre de cinq exactement, furent un flot continuel d'amour, de tendresse, d'apprentissage, le faisant bénéficier d'une situation familiale stable bien que modeste.
A l'aube de sa cinquième année, et de la quatorzième de son frère, il perdit ses parents dans une violente attaque armée du bar, ayant mal tournée, par un gang de quartier. Jared en garda des souvenirs aussi indélibiles que terrifiants, pour son jeue âge, alors que le crime ne fut jamais puni.
Leurs parents étant la seule famille qu'ils se connaissaient, Matthew et Jared furent destinés à être placés en orphelinat avant d'être replacer dans des familles d'acceuil. Insouciant et traumatisé, le jeune Jared se plia aux exigences des adultes, malgré le mécontentement de son frère.
Toujours placé en orphelinat, seulement trois ans après la mort de ses parents, à peine tranquilisé de ses souvenirs et cauchemars récurrents auprès de son frère, Jared fut victime d'un viol. Le psychologue en charge de ses troubles abusa de lui lors d'une séance d'entretien - qui à partir de l'âge de six ans peuvent être privées. Terrorisé et à peine âgé de sept ans, il attendit près de six mois avant de l'avouer à son frère qui prit la grave décision de fuir de l'orphelinat et de se débrouiller par leurs propres moyens, ne sachant plus à qui se fier. Naïf et confiant, Jared suivit son aîné le guidant du haut de ses seize ans.
S'en suivit une longue vie d'ennuis, d'efforts, et de fuites pour les deux frères, errant dans les rues de San Antonio et courrant les poubelles pour manger. Jared comme Matthew grandirent dans la rue, le plus âgé enchaînant de petits boulots, l'autre évoluant dans l'espace hostile et développant une certaine frustration à l'égard du monde, grandissant de ses traumatismes multples, n'ayant plus que Matt'.
La vie de Jared ne parut pas déjà ssez sombre, puisqu'à l'âge de seize ans, alors que son frère approchait les vingt cinq, ce dernier mourut dans une ruelle déserte, sous ses yeux, massacré avec acharnement par des employeurs semble-t-il mécontents.
La vengeance était un sentiment qu'il méprisait par l'apprentissage de son frère et il ne fit que regretter l'âme fraternelle qu'il venait de perdre, agonisant dans ses bras. A ce jour, jamais aucune autre larme n'effleura sa joue.
De là, il effectua un parcours remarquable avec un tel passé, mais aussi un tel caractère et une si formidable personnalité. Seize ans passés, il parcourut les rues de sa ville à la recherche d'emplois lui permettant de subsister, mais termina par en devenir un petit délinquant et finit par fréquenter les postes de Police. Non récdiviste, il se prit justement d'attachement à cette fonction et dans un soucis de justice, il s'y destina.
Ce qu'il fit, seulement deux ans après, intégrant les recrues des forces de l'autorité. Se reconnaissant, une détermination à toutes épreuves, il grmpa rapidement les échelons, par mérité, et en cinq ans, fut reconnu comme le plus brillant de sa promotion. Aliant force, courage et persévérance, il finit par obtenir un poste qui surpaserait les espérances de n'importe quel banlieusard natif. Appuyé par son supérieur au poste, il réussit à l'âge de vingt trois ans, a intégré la NSA, National Sécurity Agency, l'une des plus grand organisme gouvernementaux, spécilisé dans l'obtention de renseignements.
Actuellement Agent Spécial Stolarski, Jared est depuis près de deux ans la fierté de son détâchement, par son jeune âge et sa brillance au travail, il réside à San Antonio.

Caractère (qualités / défauts) : Jared était et demeure dans un soucis de justice, de bonté, et de loyauté. Il est extrêmement persévérant, déterminé, et buté. Il va toujours au bout de ce qu'il entreprenant, et se donne toujours jusqu'au bout lorsqu'il veut quelque chose. Doux et même parfois généreux à la faiblesse, il garde son coeur d'or pour lui-même. C'est un homme qui aime repousser ses limites et se faire peur. C'est quelqu'un de plus réfléchi qu'impulsif, mais d'une arrogante insolence inouie. Se laissant rarement débordé aux sarcames, il est toujours franc et direct. Il n'en demeura pas moins bon comédien quand sa carrière l'exige.
Bâti par l'expérience de ses traumatisme, il est plutôt refermé sur ce qu'il ressent, aux allures insensibles parfois et préfère la solitude à la compagnie. Il est parfois très froid comme très chaleureux. Il est très imprévisible et plein de ressources.
Description physique : Bénéficiant d'un corps bâti pour l'effort, Jared est toujours resté dans une forme athlétique, voir svelte, malgré la quantité de muscles roulant sous sa peau. Plus attirant, il a des allures de grand brun ténébreux, qui lui valurent ce petit surnom de "bad boy" par ses collègues. A l'apprence charismatique, il sait parfaitement passé inaperçu. Ses yeux bleus/verts ont la partcularité de retenir l'attention surtout quand il se fait menaçant. Toujours à ses ais assurés, il laisse clairement voir dans la vraie vie sa suffisance personelle.
Aime / n'aime pas : Jared est un homme à principes et aux valeurs aussi respectueuses que sensibles pour lui. Il est plutôt ouvert aux autres quand il s'agit de collecter des informations, et est parfois même manipulateur. Il a une profonde aversion pour tout ce qui relève de la vengeance, la colère, la trahison et l'envie. Il respecte la totalité des cultures et religions mais n'est pas conciliant sur leur côté manichéen.
Il apprécie comme tous la loyauté, la bonté, la génrosité, le respect et surtout la justice.
Raison d'enfermement à Fox River : Enquête couverte de la NSA pour collecter des informations sur un agent gouvernemental détaché dans la prison de Fox River.
Condamnation promulgée : Meutre d'un agent des forces de l'ordre.

Depuis combien de temps le personnage est-il à Fox River ? : Quelques jours
Signes particuliers / Autres : ///
Un exemple de RP :

Dans une sifflement aigüe, la barre métallique fendit l'air, avec vivacité, s'abattant avec violence sur le crâne déjà ensanglanté de Matthew, signe de la fin d'un homme, d'une vie. Les trois ombres menaçantes, surplombant la masse étendue au sol, baignant dans son sang, ricanèrent avec satisfaction, avant de disparaître par une petit porte donnant sur un vieux club.
Les membres temblants, le souffle court, les larmes déferlant avec intensité le long de sa joue, Jared restait prétrifié devant le spectacle qui venait de s'offrir à lui, de sa cachette, derrière les poubelles quoidiennes. Dans son traumatisme perpétuel, il était resté impuissant devant le danger que dessinait ses trois hommes, représentation de ses peurs et de ses appréhensions. Alors que ses membres inférieurs le portaient à peine, il s'aida d'une benne, derrière laquelle il était terré, et se hissa sur ses deux pieds, quelques instants immobile, observant le corps profané par tant de blessures.
Après quelques pas maladroits, il tomba nettement à genoux au côté de son aîné, réhaussant symboliquement la tête alors que du sang s'échappait du bord des lèvres de Matthew. Du bout de sa manche, il en essuya quelque peu, alors que son frère agonisait tout bonnement dans ses bras, le souffle faible, son coeur perdant l'intensité de ses battements, quand Jared se vidait d'une essence qu'il ne pensait pas pouvoir lui échapper : L'amour Fraternel. Se dégageant de la tête de son frère, il ramena sa main devant ses yeux, pour y voir le liquide pourpre glisser lentement entre ses doigts, devant ses yeux stupéfaits et terrorisés.
Avalant avec difficultés, il fut sorti de cette vision par la faible voix de Matthew exprimant encore quelques vaines paroles. Jared se pencha vers ses lèvres pour percevoir chacun de ses mots, un curieux mélangé : " Jared, veille sur toi comme je ne l'ai jamais fait pour toi, et sois toujours digne devant quiconque ... Ne laisse personne te dire que tu n'es rien. Tu as vu et perçu pires souffrances que moultes personnes plus mûres que toi n'ont pas traversé avec succès, sois fort pour les années que je ne vivrais pas à tes côtés. ". Même si les mots étaient détachés l'ensemble donnait cela. Il finit par se redresser et contenant quelques nouvelles larmes, il déclara.

" Je te le promets, Matthew, j'en fais le serment sur la tombe de nos défunts parents ... "

Il s'arrêta alors que son aîné touvait encore les forces de se saisir du poignet de Jared.

" Jure ... Moi ... Sur ma mort ... jure moi ... que tu seras ... Digne. "

Il l'écarta doucement et acquiesça sagement.


" Je jure sur ta mort que tu pourras être fier de moi. "

Jared ne sut jamais si son frère entendit vraiment sa promesse mais il se souvint la tenir jusqu'à présent. L'agonie laissa place à la mort, et Matthew termina sa vie dans une flaque de sang, au milieu d'une ruelle abandonnée, dans les bras de son jeune frère, le visage si fermé et serein.

Nom de la star sur l'avatar : Jared Padalecki

Vous...

Prénom ou Surnom : Mika
Age et sexe : 18 ans, masculin
Votre série préférée : Prison Break Powaaa


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mikaimw.skyrock.com/
Sarah Chase
Fondatrice & Admin
# Finding Her Way #

Sarah Chase


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 35
Age du Perso : 25 ans
Crime : Double Meurtre avec Préméditation
Date d'inscription : 04/10/2007

# In My World #
Influence/Respect:
Jared Stolarski Left_bar_bleue8/10Jared Stolarski Empty_bar_bleue  (8/10)
Phrase du Moment:
Relations: [+++] Alex Cale / [++] Alice / [+] Rachel

Jared Stolarski Empty
MessageSujet: Re: Jared Stolarski   Jared Stolarski EmptyVen 5 Oct - 18:41

Hé beh, voilà une fiche qui fait plaisir à lire ! C'est très bien décrit, et puis le RP est franchement triste Sad

Il ne te manque plus qu'une chose pour ta validation : le fameux petit truc que tu trouveras dans le règlement... C'est juste pour être assurée que tout le monde l'a bien lu ^^

Alors, je te fais ta cellule (pour l'instant tu seras tout seul xD) et te mets dans ton groupe. En ce qui concerne ta fiche de personnage, je vais mettre ton influence à 2 : tu n'es là que depuis quelques jours, mais je ne te mets pas 1 parce que visiblement tu serais capable de ne pas pleurer au moindre problème rencontré dans la prison Rolling Eyes

Ah oui, pense à changer le nom de la star dans ta fiche, je crois que ce que tu voulais dire c'est Jared Padalecki Razz

Manque plus que ça et ce sera tout bon ! Bravo pour ta fiche, et bienvenue sur le forum Jared Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-prisonbreak.forumpro.fr
Jared Stolarski

Jared Stolarski


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Age du Perso : 25 ans
Crime : Meurtre sur un officier de Police
Travail : Enquête couverte par la NSA
Date d'inscription : 05/10/2007

# In My World #
Influence/Respect:
Jared Stolarski Left_bar_bleue5/10Jared Stolarski Empty_bar_bleue  (5/10)
Phrase du Moment: i WANT TO BE AN HUMAN : THE EiGHTH ANGEL OF APOCALYPSE
Relations: {+} ALiCE DAViS {~} EVANGELYNE MiTRA

Jared Stolarski Empty
MessageSujet: Re: Jared Stolarski   Jared Stolarski EmptyVen 5 Oct - 18:54

Voilà, sauf le respect que je te dois, tout est comme demandé ^^
Je suis loin d'être parfait, donc s'il manque quoi que ce soit ... Et conciliant avec ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mikaimw.skyrock.com/
Sarah Chase
Fondatrice & Admin
# Finding Her Way #

Sarah Chase


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 35
Age du Perso : 25 ans
Crime : Double Meurtre avec Préméditation
Date d'inscription : 04/10/2007

# In My World #
Influence/Respect:
Jared Stolarski Left_bar_bleue8/10Jared Stolarski Empty_bar_bleue  (8/10)
Phrase du Moment:
Relations: [+++] Alex Cale / [++] Alice / [+] Rachel

Jared Stolarski Empty
MessageSujet: Re: Jared Stolarski   Jared Stolarski EmptyVen 5 Oct - 18:56

Je te remercie énormément cher Jared Very Happy
*Le respect que tu me dois... Chui juste là pour m'occuper du forum hein c'est tout xD*

C'est donc tout bon, je verrouille ! Encore une fois, bienvenue et très bon jeu parmis les détenus de Fox River Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-prisonbreak.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Jared Stolarski Empty
MessageSujet: Re: Jared Stolarski   Jared Stolarski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared Stolarski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Prison Break :: # Accueil & Administration # :: → Fiches de Présentation :: → Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser