RPG Prison Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Prison Break


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 QUESTIONS DES INVITES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Chase
Fondatrice & Admin
# Finding Her Way #

Sarah Chase


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 35
Age du Perso : 25 ans
Crime : Double Meurtre avec Préméditation
Date d'inscription : 04/10/2007

# In My World #
Influence/Respect:
QUESTIONS DES INVITES Left_bar_bleue8/10QUESTIONS DES INVITES Empty_bar_bleue  (8/10)
Phrase du Moment:
Relations: [+++] Alex Cale / [++] Alice / [+] Rachel

QUESTIONS DES INVITES Empty
MessageSujet: QUESTIONS DES INVITES   QUESTIONS DES INVITES EmptyJeu 4 Oct - 19:38

    Ce sujet est unique et permet aux invités de poser toute question avant une éventuelle inscription. Nous y répondrons au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-prisonbreak.forumpro.fr
Invité
Invité




QUESTIONS DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES   QUESTIONS DES INVITES EmptyMar 1 Jan - 13:54

Je sais que je suis déja inscrit ^^

Serait il possible de changer mon pseudo en Alexander Mahone? a l'inscription j'ai été obligé de m'appeler Alex Mahone mais j'ai vu par al suite que le membre qui se nomme Aexander Mhone n'était jamais venu sur le forum et n'avait posté aucun message depuis son inscription qui remonte a fin octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Davis
Admin
Alice Davis


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 33
Age du Perso : 22 ans
Crime : Détournement de fons et meurtre [Agent du FBI infiltré]
Travail : Agent du FBI [sous couverture]
Date d'inscription : 06/10/2007

# In My World #
Influence/Respect:
QUESTIONS DES INVITES Left_bar_bleue4/10QUESTIONS DES INVITES Empty_bar_bleue  (4/10)
Phrase du Moment: ... Je croyais sans y croire, je le savais sans le savoir. J'avais peur d'espérer... [Ionesco]
Relations: Jared [++] Sarah & Eva [+]

QUESTIONS DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES   QUESTIONS DES INVITES EmptyMar 1 Jan - 18:18

Salut !

Tu as raison, le joueur qui incarne Alexander Mahone est inactif depuis longtemps. Seulement, je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée d'interprêter ce personnage et cela pour plusieurs raisons :

- Tout d'abord, ce forum est basé sur la première saison de PB et donc, Alexander Mahone n'a pas de véritable fonction.
- A supposer que la première raison énoncée ci-dessus ne te gène en aucun cas, je dois te prévenir qu'il n'y a pas d'autre civil inscrit, si bien que tu te retrouverais seul dans Chicago et ainsi, tu n'aurais pas beaucoup de possibilités au niveau RP.
- Afin d'assurer une certaine crédibilité, les pouvoirs de Mahone au sein de Fox River sont très limités, voir inexistants.

Ainsi, j'estime qu'il ne serait pas vraiment intéressant d'incarner Mahone.

De plus, je vais mettre en place un recensement afin de faire le tri parmi les joueurs actifs et ceux qui doivent être supprimés. Tu as donc plusieurs alternatives : soit tu préfères incarner Mahone, tout en sachant que tu ne pourras pas vraiment agir, et que tu risques de t'ennuyer ; soit tu inventes ton propre personnage ; soit encore, tu attends la fin du recensement et choisis un autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://angepink22.skyrock.com
Invité
Invité




QUESTIONS DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES   QUESTIONS DES INVITES EmptyMar 1 Jan - 18:21

Je sais que Mahone ne prend son intérét que au sein de la Saison 2 mais Paul Kellerman est déja prit ^^. EN fait onidée était de faire de Alexander Mahone une sorte d'agent infiltré au sein de la prison de Fox River, dans l but de surveiller les futurs évadés et de veiller a ce que Scofield et Burrows n'arrive pas a s'échper. Une version alternative de SONA car ici Mahone ne tiendrais pas avec Scofield. Tu penses quoi de cette idée?

Sinan il me reste effectivement le choix de créer mon propre personnage ou de voir pour prendre le role de Brad Bellick. Je pense que je vais y réfléchir. Et toi tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Davis
Admin
Alice Davis


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 33
Age du Perso : 22 ans
Crime : Détournement de fons et meurtre [Agent du FBI infiltré]
Travail : Agent du FBI [sous couverture]
Date d'inscription : 06/10/2007

# In My World #
Influence/Respect:
QUESTIONS DES INVITES Left_bar_bleue4/10QUESTIONS DES INVITES Empty_bar_bleue  (4/10)
Phrase du Moment: ... Je croyais sans y croire, je le savais sans le savoir. J'avais peur d'espérer... [Ionesco]
Relations: Jared [++] Sarah & Eva [+]

QUESTIONS DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES   QUESTIONS DES INVITES EmptyMar 1 Jan - 18:35

Ce que je pense...

Premièrement, il te sera impossible de faire de Mhaone un personnage infiltré censé surveillé Scofield et Burrows en vue d'une éventuelle évasion pour la simple et bonne raison que personne n'est au courant de ce qui se trame. Comment le FBI pourrait-il connaître les plans de Michael ? C'est impossible de prévoir une telle chose. De plus, je n'autorise plus d'agents fédéraux infiltrés étant donné qu'il y en a déjà deux à Fox River, Alice Davis et Jared Stolarski, et c'est largement suffisant.

En ce qui concerne Bradley Bellick, c'est pour moi une excellente idée ! Il n'y aucun problème là-dessus et je t'encourage même à choisir cette option. Il nous manque des "méchants" et qui plus est, je trouve le personnage de Bellick intéressant à jouer !

Ensuite, si tu voulais créer ton propre personnage, je pourrais te donner quelques idées pour construire son histoire. Si cela t'intéresse, envoie-moi un MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://angepink22.skyrock.com
Invité
Invité




QUESTIONS DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES   QUESTIONS DES INVITES EmptyMar 1 Jan - 20:21

Donc je vais accepter le role de Bradley Bellick, capitane des gardes de Fox River et le type le plus véreux de la profession ^^

Peut tu modifier mon pseudo STP?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Davis
Admin
Alice Davis


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 33
Age du Perso : 22 ans
Crime : Détournement de fons et meurtre [Agent du FBI infiltré]
Travail : Agent du FBI [sous couverture]
Date d'inscription : 06/10/2007

# In My World #
Influence/Respect:
QUESTIONS DES INVITES Left_bar_bleue4/10QUESTIONS DES INVITES Empty_bar_bleue  (4/10)
Phrase du Moment: ... Je croyais sans y croire, je le savais sans le savoir. J'avais peur d'espérer... [Ionesco]
Relations: Jared [++] Sarah & Eva [+]

QUESTIONS DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES   QUESTIONS DES INVITES EmptyMar 1 Jan - 21:53

C'est comme si c'était fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://angepink22.skyrock.com
Invité
Invité




QUESTIONS DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES   QUESTIONS DES INVITES EmptyMar 1 Jan - 22:06

Merci beaucoup

J'ai un avatar mais il m'a l'air petit ^^ si tu a un avatar de brad plus grand je suis preneur sinon ce n'est pas grave.

Au fait, est ce que c'est possible de faire une demande de personnage ? car j'ai remrqué que dans la listes des personnages, il n'y avait pas Roy Geary, le gardien de prison ami de Bellick et qui l'accompagn dans la saison 2 lors de la traque de Bagwell jusqu'à ce qu'il se fasse tuer.

Si quelqu'un voyait la demande et décidait d'incarner Roy Geary sa pourrait aider non?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Davis
Admin
Alice Davis


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 33
Age du Perso : 22 ans
Crime : Détournement de fons et meurtre [Agent du FBI infiltré]
Travail : Agent du FBI [sous couverture]
Date d'inscription : 06/10/2007

# In My World #
Influence/Respect:
QUESTIONS DES INVITES Left_bar_bleue4/10QUESTIONS DES INVITES Empty_bar_bleue  (4/10)
Phrase du Moment: ... Je croyais sans y croire, je le savais sans le savoir. J'avais peur d'espérer... [Ionesco]
Relations: Jared [++] Sarah & Eva [+]

QUESTIONS DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES   QUESTIONS DES INVITES EmptyMar 1 Jan - 22:13

Dès que tu seras validé, tu pourras faire une demande de personnage prédéfini.

Edit : Avatar redimensionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://angepink22.skyrock.com
Marie-Iz
Invité




QUESTIONS DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES   QUESTIONS DES INVITES EmptyVen 27 Juin - 20:24

Bonjour ! Je m'appelle Marie-Iza, j'ai 52 ans et je suis d'origine Espagnol/Française ! J'ai 3 filles (pas de garçons Laughing)

Ma fille Veronika aura bientôt 30 ans, elle à 1 petite fille et un petit garçon ! Mathilda agée de 6 ans et Matias 3 ans.

Mon autre fille Karla à 27 ans ce mois-ci elle 2 petite jumelle agée de 3 ans Cindy et Olivia.

Et ma derniere fille Bella qui à 23 ans, elle à une fille nommée Salomée qui à 4 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Davis
Admin
Alice Davis


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 33
Age du Perso : 22 ans
Crime : Détournement de fons et meurtre [Agent du FBI infiltré]
Travail : Agent du FBI [sous couverture]
Date d'inscription : 06/10/2007

# In My World #
Influence/Respect:
QUESTIONS DES INVITES Left_bar_bleue4/10QUESTIONS DES INVITES Empty_bar_bleue  (4/10)
Phrase du Moment: ... Je croyais sans y croire, je le savais sans le savoir. J'avais peur d'espérer... [Ionesco]
Relations: Jared [++] Sarah & Eva [+]

QUESTIONS DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES   QUESTIONS DES INVITES EmptySam 28 Juin - 1:25

Je... Nan... Vous voyez Marie-Iz, c'est...

Rolling Eyes

Laughing


    Et bien félicitations Marie-Iz ! Votre message fait vraiment plaisir à lire, et je ne peux d'ailleurs m'empêcher de sourire en y repensant. Nous sommes tous ravis d'apprendre que vous et votre grande famille vous portez on ne peut mieux et qu'un avenir prometteur se profile à l'horizon. C'est d'ailleurs très généreux de votre part de nous faire partager tout ce bonheur. Nous vous souhaitons le meilleur pour l'avenir, à vous et à tous les membres de votre famille ! N'hésitez pas à nous tenir au courant !

    Bien à vous,


Alice Davis
Revenir en haut Aller en bas
http://angepink22.skyrock.com
Une Tour
Invité




QUESTIONS DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES   QUESTIONS DES INVITES EmptyVen 7 Nov - 21:30

Bonsoir! J'aimerais savoir si les fautes d'orthographes son acceptée parce que vous voyez j'ai un gros problème d'ortho et comme j'aime bien les rpg's et que j'ai longement hésiter à m'inscrire sur un rpg à cause de mes fautes... Donc voila! ^^

Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Davis
Admin
Alice Davis


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 33
Age du Perso : 22 ans
Crime : Détournement de fons et meurtre [Agent du FBI infiltré]
Travail : Agent du FBI [sous couverture]
Date d'inscription : 06/10/2007

# In My World #
Influence/Respect:
QUESTIONS DES INVITES Left_bar_bleue4/10QUESTIONS DES INVITES Empty_bar_bleue  (4/10)
Phrase du Moment: ... Je croyais sans y croire, je le savais sans le savoir. J'avais peur d'espérer... [Ionesco]
Relations: Jared [++] Sarah & Eva [+]

QUESTIONS DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES   QUESTIONS DES INVITES EmptySam 22 Nov - 1:26



    Ce RPG demande un certain niveau - que je qualifierais sans complexe aucun d'élevé, tant en grammaire qu'en conjugaison et en orthographe. Si les fautes sont tolérées lorsqu'elles restent exceptionnelles et n'empêchent en rien la bonne compréhension du texte, il serait préférable dans l'idéal de n'en commettre aucune. Pour vous aider, des outils sont à votre disposition, à commencer par les correcteurs automatiques présents dans tout bon logiciel de traitement de texte ou encore certains sites tels que bonpatron.com. Ceci dit, dans bien des cas, une simple relecture est amplement suffisante pour remarquer les erreurs qui se seraient malencontreusement glissées dans vos posts.

    Sinon, il n'est jamais trop tard pour croire aux miracles, les fêtes approchent, profitez-en...
Revenir en haut Aller en bas
http://angepink22.skyrock.com
Contenu sponsorisé





QUESTIONS DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES   QUESTIONS DES INVITES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS DES INVITES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Prison Break :: # Accueil & Administration # :: → Coin Partenaires & Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser