RPG Prison Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Prison Break


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Anthony Ramirez :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony Ramirez

Anthony Ramirez


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 28
Age du Perso : 24 ans
Crime : Homicide Involontaire Et Coup Et Blessure
Date d'inscription : 08/05/2009

# In My World #
Influence/Respect:
Anthony Ramirez : Left_bar_bleue10/10Anthony Ramirez : Empty_bar_bleue  (10/10)
Phrase du Moment: " La ferme, je me concentre "
Relations:

Anthony Ramirez : Empty
MessageSujet: Anthony Ramirez :   Anthony Ramirez : EmptySam 9 Mai - 20:27

Nom : Ramirez
Prénom : Anthony
Age : 24 ans

Famille en ville ? : Son Père, Juan Ramirez, sa sœur Martha Ramirez et sa petite amie Elise Cristes

Liens avec des personnages existants sur le forum ? Aucun

Histoire : Anthony est natif de San Francisco, en Californie, il ne connut jamais sa mère car elle mourut en le faisant naître. Son père, un Adjudant haut placé, ne le prit pas pour responsable de la mort de sa femme et préféra prendre soin de la seule famille qui lui restait : lui et sa petite sœur Martha. A 18 ans, Anthony sortit avec son diplôme après de brillante étude d’archéologie. Mais au lieu de choisir le chemin de la paix, il prit celui de la guerre en s’engageant dans l’école des officiers de San Francisco à l’aide de son père.
Il partit en Iraq avec son escouade, mais arrivé la bas les choses se gâtèrent, les soldats iraquiens était bien mieux armé qu’ils ne le pensaient. Anthony se battit vaillamment avec son escouade mais après un an de conflit, Anthony recevit une balle dans l’épaule et partit en hôpital de campagne où il fut soigné puis rapatrié.
De retour chez lui, Anthony commençait à perdre les pédales, l’horreur de la guerre l’avait traumatisé, et il mit des mois avant de s’en remettre. Il se réengagea dans l’armée un an plus tard, une pette amie en plus. Une nuit, alors qu’il était en permission avec sa petite et qu’il sortait d’un restaurant. Mais trois ‘racaille’ tentèrent de s’en prendre a Elise et une bagarre s’ensuivit, et a l’issue de celle-ci, un des trois hommes fut tué et un autre légèrement blessé et le troisième, le chef, avait prit la fuite avant même que Anthony ne lui fasse sa fête.
Anthony fut poursuivit pour homicide involontaire et pour coup et blessure et en prit pour 10 ans avec circonstance atténuante. Le voila donc emmené dans la prison de Fox River pour une très, très longue duré.



Caractère : Quand on le regarde on pourrait croire que c’est un détenue n’ayant pour seule cervelle ces deux biceps mais pas du tout. Anthony possède une grande intelligence et une analyse très fine. Il est aussi un fin stratège voir un véritable manipulateur dans certain cas. Poussé par sa ténacité et sa persévérance hors norme, Anthony n’abandonne jamais. Son seul défaut pourrait être son coté directe quand il parle, franchise qui ne plaît pas a tout le monde. Il possède un sens de la justice très développé : il défend ceux qui se font taper par plusieurs personnes alors qu’ils sont seuls

Description physique : Anthony est chataing, les yeux noissettes en amande, la peau mate, un corps très bien sculpter, des épaules carrées avec de grande mains. Il possède une petite cicatrice au niveau de l’épaule gauche souvenir de l’armée.

Ce qu'il aime/aime pas : Comme tout homme lettré, Anthony apprécie la lecture. Il apprécie beaucoup sa petite sœur et sa petite amie qui l’aide à tenir dans les moments difficile. Comme toute personne prenant soin de son corps, Anthony fait de la musculation, ce n’est pas qu’il n’aime pas sa, mais s’il pouvait s’en passer…

Il déteste les gens violent qui tape pour taper ou des gens qui s’en prennent a plusieurs sur une personne.

Raison d'enfermement à Fox River : Homicide Involontaire et Coup Et Blessure

Depuis combien de temps le personnage est-il à Fox River ?Tout juste arrivé

Signes particuliers / Autres : Il a une tête de mort sur le biceps droit et une petite cicatrice sur le biceps gauche

Un exemple de RP : Anthony sortait du restaurant en compagnie de sa petite amie en uniforme militaire, main dans la main, ils avancèrent prés du parking, quand trois hommes arrivèrent, l’un un peu plus devant des deux autres, probablement leur chef :
« Eh le militaire ! Tu nous prête ta copine ? Anthony serra fort le poing et la main d’Elise. Ah ben t-es égoïste ! Quand on a une meuf aussi bonne, on la prête ! »Anthony ne bougea pas d’un pouce et regarda le chef d’un regard plus sombre que la faucheuse elle-même. L’homme dit :
« Bon ben tant pis va falloir le faire par la force ! » Dit-il en fonçant avec ces deux comparses sur Anthony, canif à la main. Anthony vit arriver le premier, un des deux imbécile qui suivait ‘le chef’ lui mit un magnifique uppercut et le mit pratiquement K.O. Puis vint le deuxième comparse et le chef, cette fois ci Anthony attrapa le deuxième homme de main et le poussa si violement qu’il alla se cogner de plein fer sur un réverbère. Le chef partit à tout-a-Lure dans la direction d’où il était venu. Puis le propriétaire d’un hôtel, qui avait vu la scène se passait derrière la vitrine de son bureau, fonça sur Anthony pour voire l’état des deux hommes, le premier était seulement K.O et allait probablement avoir des mots de tête pendant plusieurs semaine, mais quand le gérant s’approcha du deuxième homme il put voir que du sang sortait abondamment de son front, il le retourna et prit son pouls, le cœur de l’homme ne battait plus, il était mort. Aussitôt le gérant du commerce appela les policiers et Anthony fut embarqué.

Nom de la star sur l'avatar : Michael Weatherly

Vous...
Prénom ou Surnom : Maxime
Age et sexe : 14 ans, garçon
Vos séries préférées : NCIS et Bones

Je ne connaît que trés peu la série de Prison Break, et je m'en excuse !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Davis
Admin
Alice Davis


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 33
Age du Perso : 22 ans
Crime : Détournement de fons et meurtre [Agent du FBI infiltré]
Travail : Agent du FBI [sous couverture]
Date d'inscription : 06/10/2007

# In My World #
Influence/Respect:
Anthony Ramirez : Left_bar_bleue4/10Anthony Ramirez : Empty_bar_bleue  (4/10)
Phrase du Moment: ... Je croyais sans y croire, je le savais sans le savoir. J'avais peur d'espérer... [Ionesco]
Relations: Jared [++] Sarah & Eva [+]

Anthony Ramirez : Empty
MessageSujet: Re: Anthony Ramirez :   Anthony Ramirez : EmptyDim 10 Mai - 1:01

    Bonsoir Anthony,

    Avant d'aller plus loin, je me dois de vous informer que ce forum est fermé depuis près d'un an déjà. Les membres l'ont déserté et même moi qui étais à une époque chargée de l'administrer n'y viens qu'en de très rares occasions. C'est d'ailleurs par le plus grand des hasards que je suis passée ce soir, par curiosité et nostalgie sans doute. Bref, vous avez là une prison fantôme. Je vous invite donc à tenter votre chance sur un autre forum, plus actif. Peut-être nous recroiserons-nous au détour d'un RP...

    Au plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
http://angepink22.skyrock.com
Anthony Ramirez

Anthony Ramirez


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 28
Age du Perso : 24 ans
Crime : Homicide Involontaire Et Coup Et Blessure
Date d'inscription : 08/05/2009

# In My World #
Influence/Respect:
Anthony Ramirez : Left_bar_bleue10/10Anthony Ramirez : Empty_bar_bleue  (10/10)
Phrase du Moment: " La ferme, je me concentre "
Relations:

Anthony Ramirez : Empty
MessageSujet: Re: Anthony Ramirez :   Anthony Ramirez : EmptyDim 10 Mai - 11:19

D'accord... je suis terriblement deçu Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthony Ramirez : Empty
MessageSujet: Re: Anthony Ramirez :   Anthony Ramirez : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony Ramirez :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Prison Break :: # Accueil & Administration # :: → Fiches de Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser