RPG Prison Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Prison Break


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Andrea Lensherr (prisonnière)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrea Lensherr

Andrea Lensherr


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 33
Age du Perso : 25 ans
Crime : A tuer son beau père et a commis d'autres crimes
Travail : Fugitive et criminelle.
Date d'inscription : 07/02/2009

# In My World #
Influence/Respect:
Andrea Lensherr (prisonnière) Left_bar_bleue10/10Andrea Lensherr (prisonnière) Empty_bar_bleue  (10/10)
Phrase du Moment: Garde moi en captivité, prisonnière à jamais, hantée !
Relations: Aucune

Andrea Lensherr (prisonnière) Empty
MessageSujet: Andrea Lensherr (prisonnière)   Andrea Lensherr (prisonnière) EmptySam 7 Fév - 14:26


  • Nom : Lensherr
  • Prénom : Andréa
  • Age : 25 ans
  • Famille en ville ? : Non
  • Liens avec des personnages existants sur le forum ? Aucune

  • Histoire : Née le 25 mars 1983, Andréa Lensherr est élevée dans la campagne de l'Iowa par sa mère Christina Lensherr et Eric Lensherr, que Andréa croyait être son père. En 1994, Andréa et son amour d'enfance Brent Spiner enterrent une capsule temporelle contenant un cassette audio avec les voix des deux enfants, un avion en jouet et une balle de baseball.
    Andréa grandit et devient adulte. Christina et Eric divorcent et sa mère se remet avec Wayne. Andréa déteste Wayne, qui abuse de sa mère et la bat très souvent et semble faire des avances sexuelles à Andréa.
    La jeune femme découvre que Wayne est son vrai père quand elle trouve une photographie de guerre de Eric datant de quatre mois avant sa propre naissance, indiquant qu'il ne peut être son vrai père.
    Foudroyée par cette nouvelle, Andréa décide de trouver une solution pour aider sa mère contre la violence de Wayne. Elle prend une police d'assurance au nom de sa mère concernant la maison familiale.
    Un soir, elle attend alors que Wayne rentre à la maison à une heure tardive de la nuit, ouvre le gaz puis laisse exploser la maison, cherchant ainsi à faire croire à un accident. Andréa rend aussitôt visite à sa mère dans le restaurant où elle travaille et l'informe qu'elle lui a pris une assurance pour la maison. Christina se doute de quelque chose, et, lorsqu'elle apprend le drame, elle livre Andréa aux autorités.
    Le Marshall américain William Riker s'engage alors à sa poursuite.
    La cavale d’Andréa est très longue. Elle s'évade souvent et William Riker la capture de nombreuses fois. Elle s'échappe pour la première fois après que Riker la surprenne à la station de bus où elle achète un billet pour Tallahassee. Alors qu'il la ramène aux autorités, un cheval noir coupe la route forçant Riker à partir sur le bas-côté. Riker assommé, Andrea l'éjecte de la voiture puis et part en le laissant derrière.
    Andréa s'échappe de nouveau de l'emprise de William Riker environ 2 mois avant que Andréa tente de reprendre contact avec sa mère. Andréa retourne alors dans l'Iowa, mais sa voiture tombe en panne. Le garagiste l'emmène à la station service la plus proche où elle rencontre Cassidy Phillips et l'aide à se sortir d'une arnaque ratée. Cassidy lui offre alors son aide pour revoir sa mère et lui demander pourquoi elle l'a livrée aux autorités. Avec les compétences de Cassidy dans l'escroquerie, Andréa réussit à pénétrer dans le restaurant où travaille sa mère et à lui parler seule à seule dans les toilettes. Christina Lensherr prévient sa fille qu'elle la laisse partir cette fois mais que si elle revient, elle appellera de l'aide. De retour au garage, Andréa admet à Cassidy qu'elle n'a jamais pardonné à sa mère ce qu'elle a fait. Avant de quitter sa nouvelle amie, elle lui révèle son vrai prénom.
    Plus tard, Andréa apprend par une lettre que sa mère est hospitalisée et qu'elle va mourir d'un cancer. Malgré sa promesse de ne jamais revenir en Iowa, elle part à la recherche de son amour d'enfance, Brent Spiner, qui est travaille maintenant dans l'hôpital où est soignée Christina, pour qu'il l'aide à approcher sa mère avant qu'elle ne meure. La veille de sa visite à l'hôpital, Andréa et Brent déterrent leur capsule temporelle et retrouvent l'avion de Brent à l'intérieur. Avant de rentrer chez Brent, tous deux échangent un baiser. Le lendemain à l'hôpital, lorsque Christina voit sa fille, elle se met à crier à l'aide. Andréa s'enfuit alors, pourchassée par des hommes de la sécurité. Elle monte dans le voiture de Brent, celui-ci désire l'accompagner. Malheureusement, il est tué durant l'évasion. Andréa se retrouve détruite et depuis se jour la mélancolie et la tristesse infinie hantera son cœur. Elle s'enfuit alors en courant, laissant derrière elle l'avion de Brent.
    Toujours en fuite, Andréa tente d'assumer sa nouvelle vie en s'installant en Floride sous le nom de Monica. Là-bas, elle épouse un policier, Kevin Callis. Ce dernier ne connaît pas sa réelle identité et son passé. Se sentant entièrement heureuse dans sa nouvelle vie, elle décide d'appeler le marshal William Riker pour le supplier d'arrêter de la pourchasser. Le Marshall lui répond qu'il arrêtera de la rechercher le jour où elle ne fuira plus. Cependant, quelques temps plus tard, Kevin lui fait la surprise de lui offrir des billets d'avions pour une lune de miel au Costa Rica. Plus tard, dans sa salle de bain, Andréa réalise un test de grossesse qui s'avère négatif. Cela la rend très triste. Finalement, quelques jours plus tard, paniquée, car ne possédant pas de passeport valide, elle drogue Kevin, lui révèle rapidement des informations sur son passé et s'enfuit.
    Dans une nouvelle tentative pour attraper Andréa, William Riker l'informe qu'il a enfermé l'avion en jouet de Brent Spiner dans un coffre fort dans une banque du Nouveau-Mexique. Malgré le risque d'être capturée, Andréa voyage jusqu'au Nouveau Mexique et intègre un groupe de voleurs sous le nom de Maggie. Elle entretient d'ailleurs une relation sentimentale avec l'un d'eux, Jason. Avec sa bande voleurs, ils entreprennent le vol de la banque en question. Mais, arrivé dans la salle des coffres, ses complices découvrent qu’Andréa n'est venue que pour récupérer l'avion. Elle tire finalement sur Jason et s'enfuit de nouveau.
    Andréa s'envole alors pour le Kansas. Elle réside pendant 4 mois dans le ranch possédée par Lore Soong. Ce dernier semble avoir remarqué une affiche de recherche concernant Andréa dans un bureau de poste. Il choisit alors de la livrer à William Riker pour une récompense de 23 000 $ qui lui permettrait de régler ses dettes. Sur la route qui l'emmène vers le Marshall, Andréa découvre les plans de Lore Soong. Or, dans sa tentative d'évasion, elle met en danger la vie du passionné de chevaux et choisit de rester auprès de lui, plutôt que s'enfuir. Ils se lieront d'une grande amitié pourtant toujours sondé de méfiance et de doutes constant.
    William Riker capture alors Andréa et l’envoi vers les États-Unis dans la prison de Fox-river. Elle ne revit plus Lore jusqu'à son arrivé dans le pénitencier...

  • Caractère (qualités / défauts) : Andréa n'est pas une fille qui se soumet aux ordres. Dès qu'on lui dit qu'elle que chose, elle n'en fait qu'à sa tête...et vous pouvez êtres sur qu'elle face le contraire ^^.
    C'est une femme aventurière et courageuse, elle n'a peur de rien et est un peu trop sûre d'elle, ce qui lui joue parfois des tours...
    Elle à un fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds ! Mais elle est aussi très compréhensive, lorsqu'elle prend le temps de la réflexion....
    Elle a un contact facile avec les autres et est très sociable. Elle n'hésite pas à se rapprocher avec toutes les personnes et est présente pour tout ceux qui en ont besoin...

  • Description physique : Andréa est une jeune femme pleine de vitalité, son côté félin la rend sensuelle et irresistible. Mesurant 1m 77, Andy est blonde, a les traits du visages fins et une taille de guêpe grace à l'exercice du à son trop plein d'energie et son don.
    Le fait qu'elle est les faux airs de guépard pour une humaine, ça lui donne une démarche féline justement, un déhanchement donc très apprécié...

  • Aime / n'aime pas : Elle ne supporte pas de rester enfermer entre 4 murs, elle est bien trop fugitive pour cela. Le fait de se retrouver en prison l'a rend beaucoup plus amer. Sa hantise envers les matchos s'est fortement accentuée. Elle déteste les matons qui profite de leur pouvoirs pour en abuser sur les détenu(e)s.

  • Raison d'enfermement à Fox River : A llire sur ma présentation
  • Depuis combien de temps le personnage est-il à Fox River ? : C'ets une nouvelle arrivante
  • Signes particuliers / Autres : Elle porte toujours un petit jouet en avion qui appartenait à son ancien amour.

  • Un exemple de RP : Fox-river...c'est cette pencarte qu'Andréa dévisagea du regard lorsqu'il la firent sortir de la diligence qui l'emenait à la prison tant réputé pour détenir bon nombres de dangereux criminels...à en croire le fait qu'elle se soit retrouver ici...c'est que ce titre devait certainement lui appartenir aussi...
    Criminelle...elle...etait-ce vraiment là, la désignation qu'il fallait lui donner ? Elle qui passait son adolescence à protéger sa mère de cette immonde alcoolique qui lui faisait des avences sexuelles...elle qui pourtant si attachante, fut délaissé par ses parents...si ce n'est par son père, qu'elle croyait être le vrai, pour qui elle porta une sincère affinité...mais qui jamais ne se trouvait à la maison...
    Non Andréa avait toujours vécue dans la solitude la plus totale et la plus profonde. Le seul moment de délivrance qu'elle a pu connaitre, c'ets lorsqu'elle tua Wayne, le faisant sauter lui et la maison...
    Mais ce court moment de gloire se dissipa rapidement lorsqu'elle ressentit la décéption et la trahison de sa mère à son égare...

    C'est en tuant Wayne que son cauchemard s'est emplifier, croyant tout résoudre par l'arrangement de sa mort...
    Cette ordure de Marshall ! Durant une longue période de cavale il ne la lacha pas, la poursuivant sans relâche ; la retrouvant tout en la reperdant, une boucle qu'elle crut sans fin jusqu'au jour où il la cerna pour de bon...et qu'il la conduise dans un endroit où ses chances de disparaître se résumaient à 0.

    Ses yeux furent éblouient par les intences lueurs du soleil. Le temps d'un moment elle perdit ses repaires cherchant à porter ses mains à son visage mais n'y arrivant point à cause des chaînes qui les maintenaient.


    Avance ma belle...et pas d'entourloupe !

    Grogna un gardien qui tira violemment sur les chaînes. Deux autres mâtons se trouvaient répartis à sa droite et à sa gauche ainsi que deux autres derrière elle. Visiblement, ils semblaient s'être préparés à moins que se soit ainsi pour chaque nouveau détenu...
    Elle pénétra enfin dans la prison où elle traverça le hall pour enfin se rendre dans un couloir qui la menait à sa cellule.
    La jeune femme fixa la nuque de l'homme qui la conduisait dans sa cellule, et l'envie de passer ses chaîne par dessus son cou afin de l'étrangler lui aguicha l'esprit avec fougue, maisles conséquences en seraient douloureuses...surtout avec leur matraque en osier...
    Le cliquetis de ses clés résonnaient tel un échos infinit dans son esprit...c'était insuportable à entendre...ça lui rappellait le fait qu'elle resterait à jamais clouatré dans cette cage...elle qui aimait l'aventure et la liberté...jamais plus elle ne revivra ses bons moments de fuite constante...plus jamais elle ne sera une fugitive...

    Le gardien laissa courir sa matraque sur les barreaux des différentes cellules tout en marchant jusqu'à s'arrêter à la cellule 13.
    Il se mit à sifler tout en détachant son trouceau de clés. Avant d'ouvrir, il fixa la belle Cassandra, la gratifiant d'un clin d'oeil. Il macha avec répugnance son chewing-gum, ne sachant garder la bouche fermer. Il fit un signe de tête comme pour donner l'ordre d'avancer.


    Allez entre la'dans ma ptite sauvageonne, voici ta nouvelle chambre. Je me suis dit que deux si belles créatures réunient ne pouvaient donner que de beaux spéctacles à nos yeux.

    Les matons se mirent à ricanner. Le gardien principal saisissa la jeune femme par le bras avant de la jetter dans la cellule et de refermer avec force. De son air répugnant et viscieux, il envoya un baiser dans les airs accordé aux jeunes femmes.
    Andréa, malgré quelques mèches qui arpentèrent son visage, foudroya de son regard glacial l'homme où seule une lueure de mort luisait dans ses prunelles aux couleurs des profondeurs des océans.
    Les mâtons partirent, vaquer à leurs occupations tant dis que la jeune femme prenait peu à peu ses repères en visionnant l'intégralité de sa cellule comme une bête apeuré et déboussolé.
    Elle prit ses avants-bras dans ses mains comme si elle avait froid, ce qui n'était pas le cas. Son regard se riva, pour finir, sur la jeune femme à la chevelure non pas doré mais presque opâline. Elle la regarda de haut en bas ne sachant quoi dire. Elle n'avait pas l'air méchante ou agressive...cependant le secret des vrais prychopathes se cache dans l'apprence d'un ange...mais bon, on peut se rassurer sur une chose, c'est qu'il y a environ 3 % des hommes et 1 % des femmes qui sont touchés par le comportement antisocial...y a déjà moins de soucis à ce faire, cependant le risque 0 n'existe pas et encorem oins à Fox-river.
    La jeune femme recula jusqu'à ce que son dos heurte les barreaux. Elle se laissa tomber lentement au sol, rapprochant ses genoux de sa poitrine qu'elle orna de ses bras afin d'y déposer son menton. Un profond soupir s'échappa de ses poumons.


  • Nom de la star sur l'avatar : Victoria Pratt

    Vous...

  • Prénom ou Surnom : Andréa dit Andy
  • Age et sexe : 18 ans fille
  • Votre série préférée :
Père et Maire, Prison Break, Frères Scott, Lost.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Davis
Admin
Alice Davis


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 33
Age du Perso : 22 ans
Crime : Détournement de fons et meurtre [Agent du FBI infiltré]
Travail : Agent du FBI [sous couverture]
Date d'inscription : 06/10/2007

# In My World #
Influence/Respect:
Andrea Lensherr (prisonnière) Left_bar_bleue4/10Andrea Lensherr (prisonnière) Empty_bar_bleue  (4/10)
Phrase du Moment: ... Je croyais sans y croire, je le savais sans le savoir. J'avais peur d'espérer... [Ionesco]
Relations: Jared [++] Sarah & Eva [+]

Andrea Lensherr (prisonnière) Empty
MessageSujet: Re: Andrea Lensherr (prisonnière)   Andrea Lensherr (prisonnière) EmptyMer 18 Fév - 18:45



    Jolie histoire qui n'est pas sans me rappeler celle de Kate Austen cependant. Je suis une inconditionnelle de Lost, que veux-tu...

    Je veux bien consentir à te valider mais comme tu as pu le remarquer, il s'agit là d'un forum fantôme. Tu peux toujours poster, en espérant que quelqu'un passera et te répondra, mais je me dois de te prévenir que la plupart des détenus ont déserté Fox River. Je ne voudrais pas que tes investissements ne soient pas récompensés. Ceci dit, si tu cherches un forum où poster ponctuellement, je peux t'assurer que tes textes seront lus et appréciés, et avec un peu de chance, recevront une réponse.

    A toi de voir.

    Note à part : ... Si tu te décidais à t'inscrire, il serait préférable qu'à l'avenir tu corriges les quelques fautes d'orthographe en relisant ou à l'aide d'un correcteur automatique si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://angepink22.skyrock.com
Andrea Lensherr

Andrea Lensherr


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 33
Age du Perso : 25 ans
Crime : A tuer son beau père et a commis d'autres crimes
Travail : Fugitive et criminelle.
Date d'inscription : 07/02/2009

# In My World #
Influence/Respect:
Andrea Lensherr (prisonnière) Left_bar_bleue10/10Andrea Lensherr (prisonnière) Empty_bar_bleue  (10/10)
Phrase du Moment: Garde moi en captivité, prisonnière à jamais, hantée !
Relations: Aucune

Andrea Lensherr (prisonnière) Empty
MessageSujet: Re: Andrea Lensherr (prisonnière)   Andrea Lensherr (prisonnière) EmptyMar 10 Mar - 19:11

Oui j'aime aussi Lost, j'aime simplement l'histoire de Kate mais je ne l'aime pas elle xD

Et je trouvais que son histoire lui irait parfaitement Smile je ne le cache pas que c'est bien d'elle. C'est juste un dérivé.
Mais maintenant que je vois que le forum est, comme tu l'as dit, un forum fantôme je ne suis plus très motivé à passé du temps à écrire sans aucune réponse. Je ne base pas mes chances sur le hasard, ça ne sert à rien.

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Davis
Admin
Alice Davis


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 33
Age du Perso : 22 ans
Crime : Détournement de fons et meurtre [Agent du FBI infiltré]
Travail : Agent du FBI [sous couverture]
Date d'inscription : 06/10/2007

# In My World #
Influence/Respect:
Andrea Lensherr (prisonnière) Left_bar_bleue4/10Andrea Lensherr (prisonnière) Empty_bar_bleue  (4/10)
Phrase du Moment: ... Je croyais sans y croire, je le savais sans le savoir. J'avais peur d'espérer... [Ionesco]
Relations: Jared [++] Sarah & Eva [+]

Andrea Lensherr (prisonnière) Empty
MessageSujet: Re: Andrea Lensherr (prisonnière)   Andrea Lensherr (prisonnière) EmptyDim 22 Mar - 22:28

    Oui, je m'en doutais. Bonne continuation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://angepink22.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Andrea Lensherr (prisonnière) Empty
MessageSujet: Re: Andrea Lensherr (prisonnière)   Andrea Lensherr (prisonnière) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrea Lensherr (prisonnière)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Prison Break :: # Accueil & Administration # :: → Fiches de Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser