RPG Prison Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Prison Break


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Personnage Prédéfini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah Chase
Fondatrice & Admin
# Finding Her Way #

Sarah Chase


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 35
Age du Perso : 25 ans
Crime : Double Meurtre avec Préméditation
Date d'inscription : 04/10/2007

# In My World #
Influence/Respect:
Personnage Prédéfini Left_bar_bleue8/10Personnage Prédéfini Empty_bar_bleue  (8/10)
Phrase du Moment:
Relations: [+++] Alex Cale / [++] Alice / [+] Rachel

Personnage Prédéfini Empty
MessageSujet: Personnage Prédéfini   Personnage Prédéfini EmptyJeu 4 Oct - 18:58

    Vous souhaitez que l'un de vos proches soit joué par quelqu'un sur le forum ? Remplissez ce formulaire accompagné d'un avatar remplissant les conditions du RPG (si ça pose vraiment un souci je m'en occuperais), puis postez votre message à la suite. Je rajouterais ensuite le perso dans les Postes Vacants.

    Attention : il ne s'agit pas de faire une fiche de présentation entière hein, remplissez vraiment brièvement, ne mettez que les infos capitales Wink


Citation :
Nom :
Prénom :
Age :
Détenu ou Habitant ? :
Logement et Travail (Habitant) :
Lien avec votre personnage :
Relation :
Caractère :
Points importants de son histoire :
Nom de la personnalité souhaitée sur l'avatar :
Autres informations ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-prisonbreak.forumpro.fr
Rachel Hicks

Rachel Hicks


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 45
Age du Perso : 28 ans
Crime : vente de drogue
Date d'inscription : 08/10/2007

# In My World #
Influence/Respect:
Personnage Prédéfini Left_bar_bleue1/10Personnage Prédéfini Empty_bar_bleue  (1/10)
Phrase du Moment: Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé
Relations: [+++] Maddy (sa fille), [++] Sarah (elle lui inspirait confiance), [+] Karen (sa mère), [--] Neil (son beau père), [?] Jared Stolarki

Personnage Prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Personnage Prédéfini   Personnage Prédéfini EmptyVen 26 Oct - 15:43

Nom : Neil

Prénom : Fenner

Age : 55 ans

Détenu ou Habitant ? : Habitant

Logement et Travail (Habitant) : / Rachel pensait qu'il avait déménagé avec sa mère à Los-Angeles, mais ce n'est pas le cas.

Lien avec votre personnage : Beau père de Rachel. Il est marié à la mère de Rachel

Relation : Rachel n'aime pas son beau père à cause du comportement de celui-ci envers elle. Neil, après s'être comporté de manière très peu correct envers Rachel, tentera de l'éloigner de sa mère et de sa fille.

Caractère : Neil est un séducteur, il aime toutes les femmes et parfois son attitude est ambigüe. Il est aussi très calculateur et manipulateur.

Points importants de son histoire : Neil est veuf, tout comme sa femme Karen, la mère de Rachel. Il n'a pas eu d'enfants de son premier mariage car il est stérile. Neil est excessivement jaloux et accepte mal "l'héritage" de Karen. Il aimerait que celle-ci prenne de la distance avec sa fille. Par contre, il est ravi d'éduquer Maddy et aimerait devenir son père.

Spoiler:

Nom de la personnalité souhaitée sur l'avatar : James Gaddas


Autres informations ? : /





Nom : Karen

Prénom : Fenner, anciennement Hicks

Age : 50 ans

Détenu ou Habitant ? : Habitant

Logement et Travail (Habitant) : ? Rachel pensait qu'elle avait déménagé avec son beau père à Los-Angeles, mais ce n'est pas le cas.

Lien avec votre personnage : Mère de Rachel.

Relation : Rachel a de bonnes relations avec sa mère. Elle reconnait que sa mère a toujours été présente pour l'aider même si parfois, elle manque un peu de délicatesse. De plus, Rachel ttrouve que sa mère a changé depuis son mariage. Elle la trouve moins compréhensive te regrette le jugement que celle-ci pôrte sur elle par rapport à ses erreurs.

Caractère : Karen est une femme déterminée et courageuse. Il lui arrive parfois d'être infuençable. Karen craint la solitude.

Points importants de son histoire : Karen a eu une vie heureuse, un mariage réussi avec Jim, une fille brillante dans ses études. Puis, Jim est décédé d'un accident et elle s'est retrouvé toute seule avec sa fille de 15 ans. Elle ne s'est pas tout de suite remariée. Lorsque Rachel partit pour ses études, Karen se sentit très seule et décida de se marier. Mais Neil qui a une forte personnalité, influence Karen sans que celle-ci s'en aperçoive. Ce changement est particulièrement visible dans les rapports qu'elle a avec sa fille Rachel.

Spoiler:

Nom de la personnalité souhaitée sur l'avatar : Claire King


Autres informations ? : /
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Chase
Fondatrice & Admin
# Finding Her Way #

Sarah Chase


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 35
Age du Perso : 25 ans
Crime : Double Meurtre avec Préméditation
Date d'inscription : 04/10/2007

# In My World #
Influence/Respect:
Personnage Prédéfini Left_bar_bleue8/10Personnage Prédéfini Empty_bar_bleue  (8/10)
Phrase du Moment:
Relations: [+++] Alex Cale / [++] Alice / [+] Rachel

Personnage Prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Personnage Prédéfini   Personnage Prédéfini EmptySam 27 Oct - 1:25

Désolée miss, mais je ne suis pas avec mon PC normal et je n'ai pas Photofiltre pour retoucher tes photos en avatar :/ Je rajouterai donc tes persos dès que j'aurais la possibilité de le faire, désolée de cette attente :/
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-prisonbreak.forumpro.fr
Alice Davis
Admin
Alice Davis


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 33
Age du Perso : 22 ans
Crime : Détournement de fons et meurtre [Agent du FBI infiltré]
Travail : Agent du FBI [sous couverture]
Date d'inscription : 06/10/2007

# In My World #
Influence/Respect:
Personnage Prédéfini Left_bar_bleue4/10Personnage Prédéfini Empty_bar_bleue  (4/10)
Phrase du Moment: ... Je croyais sans y croire, je le savais sans le savoir. J'avais peur d'espérer... [Ionesco]
Relations: Jared [++] Sarah & Eva [+]

Personnage Prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Personnage Prédéfini   Personnage Prédéfini EmptyJeu 10 Jan - 15:22

J'ai placé tes persos dans la liste des personnages prédéfinis... avec un peu de retard. Embarassed (Je pensais que Sarah s'en était déjà chargée)
Revenir en haut Aller en bas
http://angepink22.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Personnage Prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Personnage Prédéfini   Personnage Prédéfini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage Prédéfini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Prison Break :: # Accueil & Administration # :: → Gestion des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser